[Recommandé] Chanson d'amour pour célibataire

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 132 Réponses: 5 Publié dans: 2014-05-31 18:54:46
Recommandé par les érudits, tout le monde dit que c'est bien(center)\Moi qui ne peux pas attraper l'amour \Je le regarde toujours s'échapper \Il y a des gens heureux partout dans le monde \Pourquoi ne puis-je pas en faire partie \Pour l'amour je me bats seul \J'ai déjà assez goûté aux souffrances de l'amour \Il y a des gens perdus dans l'amour partout \Et je ne suis qu'un parmi eux \L'amour doit devenir plus courageux après les échecs \L'amour doit être affirmé et persévérant \Chaque personne célibataire doit comprendre \Si tu veux aimer, n'aie pas peur de la douleur \Trouve la personne que tu aimes le plus, la personne que tu aimes profondément, la personne que tu veux aimer pour dire adieu au célibat \Une personne passionnée, dévouée, impitoyable, sans cœur pour me laisser des cicatrices \Il y a tant de gens seuls \Il n'y a pas beaucoup de gens heureux \Ne pas aimer, manquer, partir laissé, moi célibataire chantant seul des chansons d'amour
Pour l'amour je me bats seul \J'ai déjà assez goûté aux souffrances de l'amour \Il y a des gens perdus dans l'amour partout \Et je ne suis pas le dernier \L'amour doit devenir plus courageux après les échecs \L'amour doit être affirmé et persévérant \Chaque personne célibataire doit comprendre \Si tu veux aimer, n'aie pas peur de la douleur \Trouve la personne que tu aimes le plus, la personne que tu aimes profondément, la personne que tu veux aimer pour dire adieu au célibat \Une personne passionnée, dévouée, impitoyable, sans cœur pour me laisser des cicatrices \Il y a tant de gens seuls \Il n'y a pas beaucoup de gens heureux \Ne pas aimer, manquer, partir laissé, moi célibataire chantant seul des chansons d'amour \Trouve la personne que tu aimes le plus, la personne que tu aimes profondément, la personne que tu veux aimer pour dire adieu au célibat \Une personne passionnée, dévouée, impitoyable, sans cœur pour me laisser des cicatrices Il y a tant de gens tristes \Je devrais vivre courageusement\Ne pas aimer, manquer, partir laissé, moi célibataire chantant seul des chansons d'amour \Cette chanson sincère, passionnée, triste, chanson d'amour pour les célibataires \Qui viendra chanter avec moi (left)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merde, possédé ou quoi, comment ça se fait que j'ai téléchargé autant ????
Pas mal du tout, ci-joint
Que fait le petit pp ←_←
J'aime~
6??
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse