Activité du 1er juin ? Montrer son idole masculine
À en juger par le titre, c'est effectivement un peu simple, mais si tu approfondis, tu découvriras un dieu masculin différent.\Je me souviens quand j'étais petite, il avait trois ans de plus que moi, donc je l'écoutais toujours pour tout. Étant enfant, je ne comprenais pas encore bien les choses, et il m'a alors couvert la tête avec un tissu, puis m'a donné une raclée — un souvenir marquant, qui a en quelque sorte marqué le début de mes coups.\Nous allions à l'école ensemble ; il me transportait toujours à vélo. Nous rentrions ensemble, jouions ensemble, faisions les petits boulots d'été ensemble.\Il se souciait toujours de tout, voulait me restreindre sur chaque chose, mais je pensais toujours qu'il faisait exprès de me contrarier. Ce n'est qu'à présent que je comprends ses intentions.\En troisième, j'ai progressivement mûri, et il est devenu mon modèle. Des muscles bien formés, des cheveux flottants, des bras puissants, c'était la première impression qu'il donnait.\De 1999 à 2014, pendant 16 ans, il s'est toujours soucié de moi, m'a accompagné, soutenu et a observé ma croissance.\Je veux dire que mon dieu masculin n'est pas quelqu'un comme Andy Lau, mais lui est le dieu masculin dans mon cœur.\— C'est lui, mon frère.
Réponses (7)
(br) Sommet
Pas étonnant que la longueur soit à peu près la même que la tienne
Vraiment drôle…
Euh, ça sonne un peu bizarre (mon frère et moi sommes des frères, ça ne peut pas être autrement...)
Il faut absolument soutenir.
Je dois absolument tenir bon, fraternité profonde...
Oppa, tu dois absolument soutenir !!
— Toutes les réponses chargées —