Demandez de l'aide,

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 211 Réponses: 24 Publié dans: 2014-05-31 22:05:54
En fait, j'ai longtemps hésité à publier cette question, j'ai beaucoup tergiversé mais je suis quand même très curieux. Chers grands amis, est-ce que les simples membres du forum Qitan peuvent organiser des activités ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oui, tant que vous avez de l'argent, les principaux modérateurs peuvent vous aider~
Oh, alors je veux organiser une petite activité, avec une récompense totale de seulement 2 millions de pièces de membre.
Ce ne serait pas une activité trompeuse, n'est-ce pas ?
Non,
Si tu fais des trucs comme spammer les étages, je te frappe~
Cette affaire, laisse le lettré l'entendre.
Euh, quel modérateur peut m'aider à effectuer le virement, viens vite, je vais le faire maintenant (parce que je ne peux transférer qu'un million de pièces membres par jour, donc il est impossible de tout envoyer en une seule fois, donc quel modérateur peut m'aider à transférer, je le fais maintenant, le reste sera transféré demain)
À ce moment-là, fais une récompense pour ce post, au maximum on peut offrir dix millions ~~~ C'est réglé
Mon actif total n'est que de 2,5 millions.
Sponsoriser 2 millions... je suis aussi assez pauvre~ hehe
Merci, Leng
Hihi..
Hum, j'ai encore découvert un problème, sur quel forum faut-il poster le sujet d'activité ?
......euh...^-_-^
Il n'y a pas de section de publication dans la version activité
Demande au webmaster tout-puissant, merde~
Oui, organiser des activités est une forme de dévouement.
【Hé hé~~】Avec amour, qualité et rêves, ton et mon site mobile 7723 : 7723.com Site ordinateur : www.7723.com Site de navigation : 5252.cn
Sinon, Yinlang, je publie le post de l'événement dans la section des nouveaux arrivants, tu peux m'aider à le partager ?
Publiez l'activité dans la section correspondant à son type. Les sections les plus courantes sont la section texte et la section image. Il suffit de publier, en indiquant le label . Les modérateurs compétents sauront ce qu'il faut faire. Organiser une activité, apporter du soutien ne suffit pas encore, c'est l'énergie positive du forum. Personne n'a dit que seuls les modérateurs pouvaient l'organiser, après tout, c'est votre intention. Allez, courage Xiao Ai.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse