[Activité du 1er juin] Souvenirs d'enfance

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 719 Réponses: 35 Publié dans: 2014-05-31 22:56:54
L'enfance, le moment le plus pur de la vie. À cette époque, nous n'avions pas les tracas d'aujourd'hui, mais seulement la liberté de voler dans le ciel. \ Notre innocence pouvait être accompagnée d'ignorance, de caprice. Mais cela fait aussi partie intégrante de notre croissance. Le 1er juin est arrivé, amis, venez partager l'enfant que vous étiez autrefois ! \ Exigences de l'activité : \ Rédigez un article de plus de 100 mots sur le thème de l'enfance, il doit être original, avec le préfixe [Souvenirs d'enfance] \ Cette activité doit être postée pour être valide, sinon elle ne sera pas prise en compte. \ Cette activité se déroulera du 1er juin 2014 00:00 au 6 juin 2014 00:00 \ Récompenses de l'activité : première place : 5 millions de pièces de membre, deuxième place : 3 millions de pièces de membre, troisième place : 1 million de pièces de membre. \ Cette activité est organisée par Yinlang et Xiaoleng \ Merci à Xiaoleng et Yinlang pour leur soutien !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est la première fois que nous organisons une activité, veuillez nous excuser si ce n'est pas bien écrit. En ce qui concerne les récompenses, comme les fonds ne sont pas encore entièrement disponibles, nous les annoncerons plus tard.
Waouh ! Top !
Cent mots, c'est trop peu, vous pouvez en écrire un peu plus. Si c'est trop court, les chances de gagner seront un peu plus petites. Bien sûr, ce ne doit pas être un compte-rendu banal.
Euh, Leng, discutons un peu de la question des récompenses... et aussi de la question des juges...
Laissez-moi d'abord m'exclamer : le temps passe en un instant, l'enfance ne peut être que rappelée. Maintenant, nous nous souvenons toujours du passé naïf, à ce moment-là nous étions innocents et simples, sans les nombreux soucis et dépressions d'aujourd'hui. Dans le passé, nous voulions toujours grandir, et en grandissant, nous pensons au passé. Cette nuit, il pleut dehors, en regardant le post du propriétaire du forum et en écoutant cette pluie, je repense aussi au passé…
J'arrive
Mais tu es en train de me voler mon travail, non ?
Euh, désolé, ce n'était pas intentionnel, mais s'il vous plaît, mettez quand même ce post en haut ^_^
D'accord, mais pourriez-vous quand même publier le message ?
Haha~
D'accord, bonne nuit à tous
Que dis-tu
Que se passe-t-il?
Activité personnelle temporairement épinglée en haut
Espérons que les activités avec le lettré se déroulent harmonieusement et se complètent mutuellement, la première fois est précieuse, la série de mémoires héhé, ce premier juin a été animé, je souhaite d'avance beaucoup de succès
Merci!
Je t'aime frère, courage !
Ouf… c'est enfin réparé
Écrire une composition -_-|| ! Je suis KO…………
Écrire une composition -_-|| ! Je suis KO…………
Charger plus de réponses

Laisser une réponse