【Souvenirs d'enfance】Anecdotes d'enfance

L'affiche originale: Jade brisé─━═Larmes bleues ζ Vues: 220 Réponses: 15 Publié dans: 2014-06-01 06:38:18
Dans la vie, beaucoup de choses sont intéressantes et inoubliables, mais il y en a une qui reste gravée dans ma mémoire. C'est un événement qui s'est produit pendant mon enfance.\ Quand j'étais en troisième année, je vivais encore à la campagne et j'allais à l'école à la campagne. Un jour, en rentrant de l'école, je n'avais rien à faire à la maison, alors j'ai voulu demander à mon père de me donner quelque chose à faire ! Mais mon père pensait que j'étais trop petit et ne m'a rien donné. Après plusieurs insistance de ma part, et beaucoup de persuasion, il m'a finalement confié une tâche, c'était de « lâcher les poules ».\ J'étais très excité de recevoir cette tâche et je me suis précipité vers le poulailler (en Sichuanais). Mais en voyant les poules à l'intérieur, j'avais un peu peur parce que j'avais entendu dire que les poules peuvent picorer les gens. Cependant, je devais le faire, alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert la porte. Les poules ont commencé à s'enfuir comme folles, et à ce moment-là, j'étais terrifié.\ Après avoir lâché les poules, ma curiosité m'a poussé à entrer dans le poulailler. Dans un nid, j'ai vu plusieurs œufs blancs et j'ai voulu les ramasser. Mais au moment où je m'apprêtais à les prendre, notre chien jaune est arrivé et m'a regardé avec ses yeux suppliants, demandant les œufs. Je savais qu'il voulait les manger, et après un instant d'hésitation, je les lui ai donnés sans aucune hésitation. Puis je suis allé raconter cela à mon père, mais au lieu de me féliciter, il m'a gronder, ouh ouh.\ En fait, à ce moment-là, je pensais que les œufs pouvaient améliorer la mémoire, et si le chien les mangeait, il se souviendrait de la personne qui vole, alors pourquoi ne pas le faire ?\ Maintenant que j'y repense, c'était vraiment naïf à l'époque, mais enfin, quelle enfance n'est pas naïve ?\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé... Mon écriture n'est pas bonne, veuillez excuser.
Hahahahaha, c'est vraiment amusant, pourquoi ai-je oublié les choses de mon enfance...
Est-ce que je me suis corrompu... je ne fais même pas les affaires d'argent T^T
J'ai aussi déjà volé des œufs pour nourrir le chien, car j'avais entendu dire que si un chien en mangeait, ses oreilles se dresseraient.
Se lever ???? Retourner dans le village natal pour nourrir à nouveau..
Ou ou, je pense encore à mon idiot chez moi...
............... tu es vraiment trop stupide
Allô allô… allô…=_=||
Mon enfance était pleine de choses ennuyeuses... Venez, tout le monde, courage, parrain, auteur du post, joyeuse fête des enfants~
Je ne suis pas un enfant.
Les anciens coqs étaient vraiment forts, ils piquaient toujours les gens -_ -
Quand j'étais enfant, j'étais accroupi dans la fosse et une poule m'a piqué l'œil, euh... Eh bien... Ce sont les yeux, ne te méprends pas...
⊙▽⊙
Hé hé, je passe
Même si c'est un peu dépensier, héhé, c'est innocent~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse