【Souvenirs d'enfance】J'ai vraiment de la chance d'avoir vécu jusqu'à aujourd'hui

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 180 Réponses: 11 Publié dans: 2014-06-01 13:11:25
Quand j'étais petit, j'étais très espiègle~ J'ai vraiment eu une sacrée chance de vivre jusqu'à aujourd'hui~\Avant, ma mère disait qu'elle s'était coupé la main~ Je me souviens que quand j'étais petit, en mangeant une poire, j'ai épluché et je me suis coupé le doigt~ Héhé, à ce moment-là je ne sentais rien du tout... Heureusement que mon père l'a remarqué rapidement, sinon ça aurait été un vrai bain de sang~ Hahahahaha~
Aujourd'hui c'est la Fête des enfants~ Je me souviens que la Fête des enfants était la plus joyeuse, on organisait des activités à l'école le matin~ Il y avait des friandises~ Bien que mes parents ne m'aient jamais emmené sortir, ce n'était pas si amusant~~
Maintenant, je vois les écoliers célébrer joyeusement la Fête des enfants~~\Je souhaite que tous les enfants du monde puissent s'amuser pleinement aujourd'hui~~ Héhé
PS : Ce post ne compte pas dans le classement des prix~ Héhé, je suis le jury~ Équitable, juste et transparent~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, ah, ne me critique pas~~
J'y suis aussi allé en kayak
Je viens soutenir !
Je me suis aussi coupé le doigt en mangeant des fruits.
Ah, couper de la canne à sucre et finir par se couper le genou…
Quelle sensation géniale
Quand j'étais petit, je buvais ce lait de soja qui coûtait cinquante centimes le paquet, il fallait mordre le sachet et tu devais retirer tes dents, tu y crois ?
Un cure-dent s'est planté dans mon pied +_____+
…Leng, tu n'allais pas participer ?
Leng Zi, ne tire pas vers le bas
Hehe, Xiao Lian, n'aie pas peur, le lettré est avec toi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse