[Souvenirs d'enfance] Moi quand j'étais petit
C'est le 1er juin, chers amis, je vous souhaite à tous une joyeuse fête des enfants !\Rappelez-vous que quand vous étiez petits, vous étiez des enfants un peu naïfs, ayant une vie heureuse mais parfois vous l'abandonniez vous-mêmes. Vous poursuiviez la croissance idéale dans votre esprit, mais trébuchiez toujours.\La vie est comme la course à pied, au début vous vous efforcez de poursuivre, mais à la fin, vous devez revenir au point de départ. Tout semble être une farce, avec un début et une fin, c'est joyeux au départ, mais finalement c'est soi-même qui se blesse.\J'aime le 1er juin, non seulement parce qu'il y a un jour de congé et que c'est animé. Il y a aussi d'autres raisons.\Quand j'étais petit, il y avait une fille que j'aimais et j'ai mis tout mon cœur pour elle. Je me souviens que la première fois que je l'ai vue était aussi un 1er juin, ce jour-là nous faisions tous les deux une pièce de théâtre sur la même scène. J'étais juste appelé temporairement pour jouer l'arbre, elle était l'actrice principale, et j'ai été profondément attiré par elle. Après la représentation, je lui ai dit que je l'aimais, mais elle m'a dit que nous étions encore jeunes, que nous en parlerions quand nous serions grands.\Mais quand nous avons grandi, tout avait déjà changé.\À vous, camarades encore dans l'enfance, profitez du moment présent, ne ratez rien (je n'incite pas les petits amis à tomber amoureux, paix et bienveillance)
Réponses (8)
Euh, en tant qu'organisateur de l'événement, je ne vais pas participer au concours avec ce post, sinon quelqu'un dirait que je triche.
Euh, aujourd'hui il n'y a que des posts froids, aujourd'hui je vais en publier un moi-même pour animer un peu, bonne pratique, bonne pratique
Cette histoire est vraiment vraie… cela ne peut que signifier que Xiao n'a pas mûri trop tôt -_-
Euh… la précocité a ses avantages
Faire exploser le derrière de l'auteur du post
Je passe par ici pour soutenir, il y a tellement de mots, l'auteur a travaillé dur
haut! ! !
Haha, top,
— Toutes les réponses chargées —