(Activité de la fête des enfants) Montrer son beau gosse

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 249 Réponses: 7 Publié dans: 2014-06-01 20:12:47
Mon cousin germain était mon meilleur compagnon quand j'étais petit. Il n'était ni grand ni très beau, mais il était le plus grand héros à mes yeux. Quand nous étions enfants, j'étais très espiègle et je lui causais souvent des ennuis, mais il ne se mettait jamais en colère. Peut-être qu'à ce moment-là, il me semblait un peu faible à mes yeux. Cependant, un geste de mon frère a complètement fait disparaître cette impression. Cette année-là, j'avais provoqué un camarade de classe. Ce camarade était connu comme un voyou dans la classe, mais je l'avais offensé. À ce moment-là, je n'osais en parler ni à mes parents ni aux professeurs et ne pouvais que le dire en secret à mon frère. Après avoir écouté, mon frère ne dit rien et sembla réfléchir à quelque chose. Le lendemain, ce camarade fit venir un soi-disant grand frère à l'école pour chercher des ennuis. À ce moment-là, j'étais en quatrième année et mon frère n'était qu'en troisième. J'observais seul, terrifié, l'homme devant moi trembler de peur, tandis que mon frère se leva et se battit courageusement avec cet homme. À ce moment-là, j'ai considéré mon frère comme le plus grand héros dans mon cœur. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, mais j'ai entendu dire que mon frère avait été renvoyé pour avoir participé à une bagarre. J'ai aussi entendu dire que la vraie raison pour laquelle mon frère avait été renvoyé était que cet homme avait utilisé son influence pour le faire renvoyer. Mon frère, je veux te dire ici désolé, c'est moi qui t'ai causé du tort.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, pourquoi tout le monde a-t-il ce genre de sentiment envers les frères aînés ?
Un peu ému, avoir un grand frère avec une silhouette comme une montagne est vraiment une bénédiction, il faut en profiter, rends-lui hommage de ma part
Eh bien, ton frère ne va pas te reprocher ça, n'est-ce pas, il est sûrement ton vrai frère.
Frère, c'est juste un parapluie, qui nous soutient dans notre croissance.
Je pense sincèrement que c'est un bon grand frère
J'ai vu l'image
Vraiment pas mal
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse