Activité du 1er juin Montrer le beau garçon
Au début de l'article, je vais le dire directement et clairement : mon idole masculine est JJ Lin. Il n'est pas très beau, comparé aux idoles masculines dans l'esprit des autres, il n'est vraiment pas très beau, mais la beauté ne peut pas tout expliquer. JJ Lin est devenu mon idole masculine parce que sa voix semble être imprégnée de magie.\Je ne me souviens plus de la première chanson que j'ai entendue de lui, mais chacune de ses chansons laisse une impression très profonde dans mon cœur. Je ne vais pas mentionner les chansons très connues comme "Après mille ans", "Yeux qui aiment sourire", etc., mais le reste de ses chansons est en fait très bien aussi. Écouter des chansons ne sert pas seulement à passer le temps ou à détendre l'esprit. Bien souvent, nous devons écouter avec attention pour en comprendre la signification. Ses chansons sont ainsi : si nous ne les prenons que comme un outil de divertissement, il est impossible de comprendre la signification qu'elles renferment. Lorsque nous écoutons sérieusement et attentivement, nous découvrons que la chanson résonne avec le cœur et danse.\J'espère que JJ Lin continuera à travailler dur. Je le suis toujours et j'espère toujours qu'il pourra être comme un aigle libre, volant éternellement les ailes déployées !
Réponses (7)
prendre le canapé
…pas besoin ?
Pas besoin de quoi ?
Lorsque j'écoute les chansons de Xu Song, c'est comme le maître de la publication... j'écoute attentivement.
J'aime aussi les chansons de Xu Song, mais j'aime encore plus Lin Junjie.
Concentre-toi sur une chanson et ressens-la sérieusement. Tu pleureras sûrement.
Haha,
— Toutes les réponses chargées —