[Souvenirs d'enfance] Le passé ne revient plus, l'enfance ne laisse que des souvenirs

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 150 Réponses: 10 Publié dans: 2014-06-01 21:35:49
Petit V pense, écrire sur son enfance passée ??? Pourquoi le dire si joliment ←_← Disons simplement que l'enfance était douloureuse ←_← Euh… à propos de l'enfance de Petit V ?? C'était un période sombre, rien que d'y penser, je ne voudrais pas revivre ça (je vais commencer à tout raconter…) À l'époque, je n'étais pas encore à l'école, je regardais ma sœur écrire tous les jours et j'étais très envieux, donc, le petit idiot arrive T^T Prenant un stylo et une feuille, j'ai commencé à écrire… Comment étaient les lettres, je ne vais pas trop le dire, juste un cercle, une croix, tout cela exprimait mes sentiments… Chaque fois que je tenais ce symbole et le lisait avec sérieux, mes proches en riaient ou s'en désespéraient, mais mon cœur était rempli d'espoir… Comme je l'ai dit, je vais tout raconter… Quand j'étais petit, il y avait un enfant chez le voisin plus âgé que moi (encore à raconter en détail, hum hum hum, Petit V n'était pas très âgé, mais par filiation, j'étais quand même un peu au-dessus des autres, ce qui faisait que beaucoup m'appelaient petit oncle, pas seulement ceux plus âgés… Mon esprit était vieux, donc ils m'appelaient ainsi T^T), ces gamins devaient donc m'appeler petit oncle aussi ′?` À l'époque, V était intrépide (anticipation de l'histoire)… Un soir, nous, un groupe de petits enfants, jouions autour du feu, et ils m'ont demandé si j'avais peur du feu et si j'osais jouer avec ??? Donc V, sans réfléchir, s'est jeté sur le feu… Résultat, vous comprenez… Petit V s'est gravement brûlé le genou gauche, je n'oublierai jamais la douleur ce soir-là en prenant ma douche T^T Bien sûr, ils ont été sermonnés par les parents des enfants de mon âge ′?` Quant au médicament que Petit V a utilisé, je ne me souviens plus, mais il était vert, le plus étonnant, c'est qu'il n'y a aucune cicatrice sur mon genou gauche maintenant, c'est incroyable!!! La deuxième mésaventure (ou bêtise) concerne toujours ces enfants. À ce moment-là nous n'avions rien à faire, et ces enfants ont dit qu'il fallait frotter une sorte de pierre jaune à l'entrée, la façonner en cône, la mettre dans le feu, et cela produirait un Wugua (petit personnage imaginaire). Résultat : plusieurs enfants passaient leur temps à frotter une pierre… (après tout ce temps, le Wugua ? T^T), et chaque fois que quelqu'un me demandait ce que je faisais, je gardais un air mystérieux et répondais qu'un Wugua allait apparaître… tellement bête T^T Troisième, quand j'étais petit, j'avais assez peur des fantômes (exagéré ′?`… j'avais très peur des fantômes T^T), c'était le genre à ne pas oser quitter quelqu'un la nuit, et à devoir me couvrir la tête pour dormir… La tragédie venait, en été, qui dormirait sous une grosse couverture, tout au plus une fine pour couvrir le ventre.Alors, que suis-je censé faire ? T^T Et à ce moment-là, dès midi, je me sens somnolent, je ne peux pas m'empêcher de dormir, et ensuite arrivent d'autres malheurs, je ne peux pas dormir la nuit, cette sensation est terrifiante… Le soir, mes parents se couchent tôt, et moi je ne peux pas dormir, donc je n'ai d'autre choix que de chercher ma sœur pour jouer aux cartes avec elles. Chaque fois, nous jouons jusqu'à minuit passé, et quand elles veulent dormir, je ne les laisse pas, je les réveille (avec un frère comme moi, eh… ). En fait, ce qui me dégoûte le plus, c'est que ma deuxième sœur me raconte toujours des histoires de fantômes, alors qu'on ne peut même pas dormir, elle persiste encore et encore, et même ma grande sœur lui dit d'arrêter, elle continue quand même… Au final, elles ne dorment pas ←_← c'est mieux… Pour les fantômes, la plus grande honte, c'est de ne pas oser rester seul à la maison -_-|| Chaque fois que je suis seul à la maison, je sors comme un fou, je préfère rester ailleurs à rêvasser et je n'ose même pas regarder mon dessin animé préféré chez moi… Trop de moments embarrassants, des souvenirs inachevés… Et nous sommes encore jeunes, les souvenirs doivent s'arrêter ici, l'avenir est encore devant nous…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'enfance ne peut être que des souvenirs…
Sommet petit v
Petit v, tu as travaillé dur à écrire.
......Un essai d'un millier de mots, hmm, pas mal, ce sont toutes des expériences tragiques de Lu Zhu.
Quand j'étais enfant, je regardais 'Fearless Pioneer' avec ma sœur. Chaque fois qu'il était minuit, je n'osais pas retourner dans ma chambre... Il faisait trop sombre...
Gaga, je construis autant de bâtiments, et j'ai encore le temps d'écrire ça, n'est-ce pas incroyable ?
Le fantôme sort de la terre
Tu es arrogant, n'est-ce pas ?
Flotte,
Bonjour, petit ours~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse