Ne pas plagier !!! Tout a été fait par moi-même dans le jeu !!!
Préparez-vous mentalement... Tout le monde doit savoir ce qu'est Ding Ding, pas besoin que je le dise ! Le mignon violet des Teletubbies... mais quelqu'un a déjà posté un appel pour ce jeu sur le forum ! Moi, je me suis juste contenté d'enregistrer la voix de Ding Ding dans le jeu...
Peut être utilisé comme sonnerie de téléphone... peut faire peur si vous la jouez dehors au milieu de la nuit...
Adresse de téléchargement ?(reply) Partage sur Baidu... (/reply)
On ne peut absolument pas le trouver en ligne... ni même dans les sous-dossiers du jeu !!
Pour finir, je le répète, si quelqu'un a un problème à cause de ça, ce n'est pas ma responsabilité !! Ne me cherchez pas. ~ En fait, ce n'est pas du tout effrayant, juste que la première fois, vous allez sûrement sursauter ~
Le fichier du jeu fait un peu plus de 300k.
[Autodérivé] Le cri de Ding Ding dans la version absurde des Teletubbies en mp3
Réponses (19)
Je n'écoute pas, j'ai regardé la vidéo ! C'est très trompeur ! Ce n'est pas que la fille dans le jeu ait été effrayée à mort par des fantômes, mais par ces Teletubbies qui crient dès qu'ils voient * ; je conseille à tout le monde de faire attention.
。。。
,,,
Tu viens de la campagne, non ?
Écouter demain matin..
La pièce jointe ?
Merci pour le partage !
Quoi ?
Regarder dehors
Euh…
Lecteur de musique
Le lapin est devenu Coca-Cola
En repensant à la dernière fois où j'ai joué à ce jeu avec Xiao Heizi, j'ai été effrayé par ce bruit soudain. Qu'est-ce que c'était ? Le cri ressemblait à celui d'un mouton, et c'était particulièrement fort, tellement bruyant… Je ne comprenais jamais les chemins du jeu, ce qui me faisait tourner en rond, au point que j'avais presque envie de vomir. Chaque fois que je voyais le violet, je ne pouvais tout simplement pas le manquer, alors je fonçais dessus, et rien ne se passait avant que je meure ←_← (nnd, si je pouvais utiliser une arme, je le tuerais celui-là)
Hein ? ?
Alors, c'est un jeu ?
Bonjour, propriétaire du post
Pas du tout !
Petit Noir....
Pas mal,,
— Toutes les réponses chargées —