Recommandation : Soudain, tu me manques tellement

L'affiche originale: ★☆Le temps vole des souvenirs☆★ Vues: 196 Réponses: 8 Publié dans: 2014-06-01 22:30:34
De Mayday, personnellement je trouve ça pas mal\Mayday - Soudain, tu me manques (version 3DNA live) \Paroles : Ashin\Musique : Ashin \Le plus effrayant est que l'air devienne soudainement silencieux \Le plus effrayant est l'inquiétude soudaine d'un ami \Le plus effrayant est que les souvenirs surgissent soudainement, me torturant sans fin \Le plus effrayant est d'entendre soudainement de tes nouvelles \Si les souvenirs avaient une voix \Je ne voudrais pas que ce soit des pleurs de tristesse \À ce jour, j'ai enfin laissé moi-même m'appartenir \Il ne reste que des larmes qui ne peuvent plus tromper moi-même \Soudain, tu me manques, où es-tu \Es-tu heureux ou contrarié \Soudain, tu me manques, des souvenirs soudainement tranchants, des yeux soudainement flous \Nous étions comme la plus belle des chansons \Devenues deux films tristes \Pourquoi m'as-tu fait traverser le voyage le plus inoubliable \Puis laisser le souvenir le plus douloureux \Nous étions si doux, si beaux, si confiants, des yeux soudainement flous \Nous étions comme la plus belle des chansons \Devenues deux films tristes \Pourquoi m'as-tu fait traverser le voyage le plus inoubliable \Puis laisser le souvenir le plus douloureux \Nous étions si doux, si beaux, si confiants
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vous ne mettez pas en page ?
Mise en page、、
Soutenez un peu
Sommet…
C'est vraiment agréable à écouter, la marche d'entrée n'est pas mal non plus
Ne... pas
Paragraphe...
Une chanson plutôt bien
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse