【Recommandé】Journal du premier amour
【Petite recommandation de Xiao Leng~, un vrai chef-d'œuvre】\(Héhé, tout le monde a eu un premier amour merveilleux, peut-être qu'il n'était pas parfait et ne durait pas éternellement, mais une fois vécu, on ne peut l'oublier... Ahem, même si je n'en ai pas eu~~)\ Wang Sulong -- Journal de Premier Amour\ J'aime toujours me tenir dans un coin pour te regarder\ Je sais que parfois tu fais attention à moi\ Parfois tu fais le cool\ Parfois tu es satisfait\ Tout ça juste à cause de ton sourire\ Aujourd'hui à l'école, le délégué de classe m'a encore pointé en retard\ C'était juste pour te donner\ Ton hamburger\ Te regarder le manger\ Je tirais sur mon crayon\ À ce moment-là, je te protégeais\ Pensant à toi, serrant ta main\ Oh, ma respiration est troublée\ Une seconde de reste, la prochaine seconde, tout oublier\ Toi seule es la plus importante\ La craie dans la main du professeur\ Tourne sans cesse dans l'air\ Mes pensées se dirigent lentement vers toi\ Je t'aime ainsi\ Je le montre ainsi\ Voici le journal de notre premier amour\ Cette histoire continue\ Sans fin, sans suite\ Il enregistre nos traces de jeunesse\ Pas de scénario cliché\ Pas de soupçons fréquents\ Voici le journal de notre premier amour\ J'aime toujours me tenir dans un coin pour te regarder\ Je sais que parfois tu fais attention à moi\ Parfois tu fais le cool\ Parfois tu es satisfait\ Tout ça juste à cause de ton sourire\ Aujourd'hui à l'école, le délégué de classe m'a encore pointé en retard\ C'était juste pour te donner ton hamburger\ Te regarder le manger\ Je tirais sur mon crayon\ À ce moment-là, je te protégeais\ Pensant à toi, serrant ta main\ Oh, ma respiration est troublée\ Une seconde de reste, la prochaine seconde, tout oublier\ Toi seule es la plus importante\ La craie dans la main du professeur\ Tourne sans cesse dans l'air\ Mes pensées se dirigent lentement vers toi\ Je t'aime ainsi\ Je le montre ainsi\ Voici le journal de notre premier amour\ Cette histoire continue\ Sans fin, sans suite\ Il enregistre nos traces de jeunesse\ Pas de scénario cliché\ Pas de soupçons fréquents\ Voici le journal de notre premier amour
Réponses (5)
Hehe, je souhaite que tous les amoureux dans le monde soient... séparés... euh. Finalement réunis...
Pas mal,
Sors la pièce jointe
Il faut absolument soutenir.
Haha, top.
— Toutes les réponses chargées —