En général, on n'utilise pas cela, mais lorsque vous oubliez le mot de passe du WiFi auquel vous êtes connecté ou que vous utilisez WiFi万能钥匙 pour pirater et vous connecter au WiFi, vous pouvez alors l'utiliser. Bon, passons au sujet.
Tout d'abord, utilisez x-plore pour accéder au dossier racine du téléphone (/root), puis cliquez sur data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf.
Ensuite, vous verrez les noms des WiFi auxquels vous vous êtes connecté, et sous chaque nom se trouve le mot de passe.
Mon téléphone est déjà rooté, je ne sais pas si ceux qui n'ont pas rooté ont la permission d'accéder à ce dossier, veuillez tester par vous-même si vous n'avez pas rooté. Cette méthode, je l'ai vue en regardant les fichiers de mon téléphone sans rien de particulier à faire, si cela ne fonctionne pas bien, je m'excuse, veuillez tester vous-même, merci !
Voir les mots de passe Wi-Fi auxquels le téléphone s'est connecté
Réponses (8)
Il y a un logiciel sur le forum qui permet de voir directement les mots de passe WIFI auxquels on s'est connecté.
Quel logiciel de piratage WIFI est le plus efficace ?
Puis-je savoir quel est le nom ?
Voulez-vous que je vous envoie un logiciel pour que vous puissiez voir ?
Merci pour le partage
L'érudit flotte
C'est la première fois que je publie un post de partage sur le forum, ne soyez pas trop dur.
Soutenez-moi
— Toutes les réponses chargées —