C'est la fête des bateaux-dragons
Je souhaite une joyeuse Fête des bateaux-dragons aux personnes de 7723.
Réponses (30)
Tu envoies des zongzi ?
.... Quelle grande inondation...
La maison de plaisir peut vouloir des zongzi, d'accord, mais si on les envoie, ils pourraient déjà être avariés.
Hé hé, amusons-nous ensemble
Maison de plaisir ??? T^T juste en passant
Mince, encore le président de l'association des pervers sexuels
Joyeux festival des bateaux-dragons !
Haha, ce surnom de maison close, c'est quelque chose que j'ai dit sur le moment, ça s'est déjà répandu ?~
...Tu m'as trompé à mort... rends-moi mon innocence...
Mort bordel, as-tu de la pureté ? Va jouer ailleurs, sœur doit cuisiner, pas le temps de jouer avec toi
Grande sœur, je veux aussi...
Leng Zi, ne pense pas à profiter du propriétaire du bâtiment, sinon c'est toi qui seras vraiment arnaqué, Yu Mei Zi n'est pas ton style
Je n'aurais jamais deviné, vraiment jamais deviné -_-|| On ne peut pas juger les gens à leur apparence, tout comme on ne peut pas mesurer l'océan à la louche…
Oui oui, reviens être notre bon pote′?`
.....Shā mā est mon préféré..... D'accord..... Shā mā avait dit qu'elle montrerait des photos..... Ouou, elle m'a posé un lapin...
En fait, j'aime aussi cuisiner, c'est juste que ma mère cuisine tout le temps, donc je suis devenu paresseux~_~
Meizi a changé d'avatar, c'est tellement joli o~~
Je ne sais rien faire (même pour faire des nouilles instantanées, personne ne me les donne, je dois les faire tremper dans de l'eau bouillante T^T)
Je représente moi-même !! ※_※
Bon, tu as eu assez de chance pour vivre jusqu'à aujourd'hui
Charger plus de réponses