(Activité du 1er juin) La déesse dans le cœur de Xiao V

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 254 Réponses: 6 Publié dans: 2014-06-02 18:56:36
Fiora, la maîtresse incontestée de l'épée, ma déesse, est noble et également maîtresse de l'épée
Après avoir traversé une période de stagnation de deux jours, j'ai enfin survécu, et la sensation de maîtrise est revenue, Fiora, je les ai éliminés en un instant′?`\Histoire de fond\Première version de l'histoire de fond :
En tant que plus jeune descendant de la famille Laurent, Fiora a toujours senti qu'elle était destinée à devenir une grande héroïne.\ \La famille Laurent domine la culture du duel de la haute société de Demacia depuis plusieurs siècles, et le père de Fiora est considéré comme l'un des meilleurs épéistes de l'histoire de Demacia. Inspirée par ses exploits glorieux, Fiora a commencé son entraînement dès qu'elle a pu manier une épée, et elle a rapidement montré un talent supérieur à celui de ses pairs. En grandissant, sa confiance en elle et sa discipline rigoureuse ont creusé l'écart avec les autres de son âge. Ses compagnons de duel interprétaient sa confiance comme de l'arrogance, mais personne ne pouvait la battre au combat, et à chaque victoire, son orgueil s'en trouvait renforcé. Même à ce niveau, Fiora ne se montrait jamais complaisante à l'entraînement, cherchant plutôt à s'améliorer encore davantage pour devenir l'héritière digne du nom de son père.
Pourtant, sa ferveur était placée au mauvais endroit. À la veille d'un duel, le père de Fiora a été pris sur le fait alors qu'il mettait un poison paralysant dans la boisson de son adversaire. L'incident a causé un grand scandale, et plusieurs anciens rivaux de son père l'ont accusé de divers crimes : empoisonnement des armes, corruption, extorsion, etc. La réputation de la famille Laurent fut détruite. Fiora en ressentit une profonde colère. Non seulement parce que son héros avait trahi l'image qu'elle avait de lui, mais aussi parce que les meilleurs duellistes de Demacia doutaient de ses compétences personnelles. Elle s'efforça de laver cette tache de l'histoire de sa famille, mais elle voulait surtout que le monde reconnaisse son art de l'épée. Finalement, elle trouva une solution dans une arène, un lieu où elle pouvait combattre les guerriers les plus puissants du monde sans que ses victoires soient remises en question : la Ligue des champions.
« Sans cela, l'orgueil de Fiora pourrait devenir insupportable… Ce qui est compréhensible. » — Jarvan IV
Deuxième version de l'histoire de fond :
Fiora, dueliste largement reconnue à Demacia, est célèbre pour sa rapière acérée et son esprit piquant.Elle est fière de posséder l'élégance aristocratique qu'elle a cultivée depuis son enfance, et elle croit en la perfection. Dans sa ville natale, personne ne peut lui égaler, c'est pourquoi elle parcourt le monde à la recherche d'adversaires plus forts. Son but dans la vie est que tout le monde reconnaisse son talent.
La famille Laurent est depuis des siècles un modèle en matière de duels, et en tant que l'un des membres les plus jeunes de la famille, Fiona se considère destinée à devenir la représentante la plus forte. Sous l'ombre de la légende éclatante de son père, Fiona a commencé l'entraînement à l'escrime dès le jour où elle a pu manier une arme, et a vite montré un talent largement supérieur à celui de ses pairs. Ses camarades ont remarqué que sa confiance se transformait peu à peu en arrogance, mais elle n'écoutait pas les conseils des autres et travaillait encore plus dur pour se montrer digne d'hériter de la lignée. Cependant, sa foi pourrait être mal orientée. À la veille d'un duel, le père de Fiona a été pris en train de mettre un poison paralysant lentement dans l'eau de son adversaire. Cet acte a détruit la réputation de la famille, et l'honneur de Fiona s'est écroulé sous le regard et les questions de tous. Désemparée, elle voulait à tout prix restaurer sa réputation, et elle a donc défié son propre père. Bien qu'il ait autrefois possédé une force et une prestance impressionnantes, il avait désormais oublié les qualités qu'un véritable duelliste doit posséder. Elle le renversa et posa son épée sur sa poitrine, exigeant de prendre le contrôle de la famille Laurent. Il se rendit, mais Fiona savait que le doute que les gens avaient sur elle ne ferait qu'éroder son honneur comme une ombre. Pour saisir son destin, elle jura de surpasser les légendes fausses de son père et de devenir la duelliste la plus forte de Demacia, non ! de Valoran.
« Je viens ici à la recherche de défis, mais ces faibles peuvent-ils m'offrir ce que je désire ? » – Fiona
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh (⊙o⊙)…
Je soutiens !!
。。。。。。
Ma déesse est Sha Ma ~ Sha Ma Sha Ma ≥﹏≤
Dire une chose et en penser une autre ←_←
Tsk tsk~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse