Qui sait à quoi servent les pièces de membre

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 421 Réponses: 89 Publié dans: 2014-06-02 19:32:41
…À quoi servent les pièces de membre ? J'ai regardé et il semble qu'elles ne servent qu'à changer l'avatar et la signature, quelqu'un peut-il me dire à quoi d'autre elles servent ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour la mise à niveau !!!
Euh, à quoi sert cette mise à niveau. Puisque c'est pour la mise à niveau, à quoi sert la banque ?
Hihi, c'est juste pour faire semblant
La banque sert à déposer de l'argent ! Chaque jour, il y a 1/1000 d'intérêt ! Chaque compte ne peut avoir que 2,1 milliards de pièces d'or, le reste doit être déposé à la banque !
Alors pourquoi ceux qui aiment se la péter mettent-ils tous leurs jetons de membre à la banque ?
Euh, il y a peu de taux de change.
Je suis vraiment pauvre~~ quelle vie dure...
La mise à niveau peut augmenter la quantité de stockage des discussions !!! Le niveau 1 en a très peu ! J'ai 200 messages au niveau 11
...Le 8ème étage est Tū Hào, pas d'explication.
Euh, tu es pauvre, mais tu fais bien semblant. Pendant l'activité du 1er juin, j'ai entendu dire que tu as fait un don de deux millions.
Euh, ça ne sert à rien pour ma sœur
Euh... euh euh... donc on est pauvres, hein~~
Euh, j'ai vu il y a deux jours qu'on pouvait créer une famille, mais il semble qu'il soit dit que l'argent n'est pas suffisant, qu'est-ce que ça veut dire ?
D'accord, maison de plaisir, j'admire ta capacité à frimer.
Toux toux, Shueyue Nianhua te souhaite la bienvenue~~
...un bordel, en fait je veux en construire un moi-même
...Eh bien, il en faudrait au moins deux cents millions...
Donc ça veut dire que je dois me connecter pendant 20 ans pour que ça fonctionne ? Euh, c'est un peu long.
...Allez-y
Euh, maison close, donne un peu d'aide, sinon c'est vraiment trop long
Charger plus de réponses

Laisser une réponse