Éphémère comme l'eau et la lune
Hé hé ! J'ai toujours exprimé mon désaccord, mais tu insistes pour que j'accepte de fusionner les familles, c'est notre conversation !!!
Réponses (31)
??????
......ne fais pas tout un drame.
Xiaohong, Xiaoxiang, partez… si nous sommes attrapés par eux, ce sera fini′?`
Il faut aussi se retirer, Ah, fais attention à ce que ton enrobage sucré ne soit pas arraché par eux′?`
Je vais vous préciser : à gauche : Shuǐyuè, à droite : Nìtiān shén... puis... prendre une douche
Ça y est ! C'est sorti ! Comment tu trouves, Youyou !!! La dernière fois j'ai vu qu'il y avait des critiques sur le forum mais je ne t'avais pas encore cherché, si je ne le fais pas tu dis que je ne sais pas apprécier !!! Voilà, l'image est publiée !
idiot…
Allons-y,
Te laisser devenir le chef, permettre à ta famille d'être extraordinaire, tu refuses, tu ne réfléchis même pas à la force de ta famille et à la mienne, tu oses seulement essayer d'augmenter la mise. C'est absolument impossible. Même si des occasions sont tombées du ciel, c'est toi qui refuses de les saisir, tu ne peux pas blâmer les autres.
J'avais envisagé d'annexer, mais tu ne voulais pas, ensuite à ce moment-là je ne voulais plus le faire, donc je t'ai donné une chance, tu sais. Mais tu es orgueilleux et arrogant.
Qu'est-ce qui se passe ici ?
Eh ! Je n'ai jamais dit que j'avais besoin de ta famille, d'accord ? Ne sois pas narcissique ! Je n'ai jamais eu l'intention d'obtenir quelque chose sans effort !!!
Première rangée.
Pas besoin ? Alors comment expliquer le Temple Divin qui défie le ciel ?
Je ne peux que dire que Shuiyue Nianhua, tu es trop narcissique ! Annexer ? J'ai besoin de plusieurs dizaines de milliards de 7 jarres de pièces d'or sur le point de disparaître !!! C'était pendant la réforme des pièces d'or, n'est-ce pas ! Tu utilises plusieurs dizaines de milliards pour annexer ma famille, est-ce que plusieurs dizaines de milliards quelques jours plus tard serviront à quelque chose ? Je ne veux pas le faire, donne-moi une chance, désolé je n'ai jamais aimé obtenir quelque chose sans travailler pour cela, et en plus, nous venons juste d'avoir un différend, et tu veux déjà me donner ta famille, je ne peux pas croire qu'une personne qui dit que je suis ingrat dès que je ne suis pas d'accord va me donner sa famille juste après un petit différend !!!
Le temple divin renversant, j'ai dépensé de l'argent dans d'autres jeux, en utilisant de l'or et sans effectuer de transactions avec d'autres !
Ne fais pas d'autres transactions !
Euh, je disais juste que la guerre allait commencer vite, et Zizi disait que je me faisais trop d'idées…
Effronté !
Shuǐyuè, ne vous battez pas, n'est-ce pas une petite affaire pour vous ?
Charger plus de réponses