【Souvenirs d'enfance】Les anecdotes amusantes de l'enfance avec des amis

L'affiche originale: Je te donnerai une bouteille de vin et je te donnerai tout le chagrin. Vues: 168 Réponses: 13 Publié dans: 2014-06-03 13:09:28
L'enfance est belle, simple, espiègle et partageable, O(∩_∩)O. Mon enfance, eh bien, il s'y est passé beaucoup de choses mémorables, choisissons juste un événement.

C'était sûrement une nuit sombre et venteuse, mais ce n'était pas une nuit de meurtre, héhé, c'était une nuit d'abattage de cochon.

Vers 10 heures environ, mon oncle m'a dit à moi et à un autre camarade : « Allons-y, il faut réussir ce soir », puis nous avons emprunté un petit chemin pour arriver à la ferme porcine du village d'à côté. Grâce à deux expériences de repérage précédentes, nous avons rapidement escaladé le mur pour entrer dans la ferme, l'autre camarade surveillait dehors, moi et mon oncle avons regardé les petits cochons et en avons choisi un d'environ 50 livres. En un rien de temps, nous l'avons attrapé et mis dans un sac de jute.

Après beaucoup de peine à le mettre sur le mur d'enceinte, le sac s'est déchiré et le cochon est tombé en poussant un grand cri, ce qui a alarmé les gens à la ferme. Nous avons rapidement fui, chassant le cochon, le cœur battant, et effectivement, après peu de temps, des motos sont apparues avec des chiens rôdant partout dans la rue, des lampes torches éclairaient sans cesse. Cela nous a terrifiés parce que nous nous cachions dans un endroit discret sous la route et ne pouvions qu'espérer que le cochon ne criait pas trop fort, car être attrapés aurait eu de graves conséquences. Enfin, après une demi-heure, une fois sûrs qu'il n'y avait personne, nous avons mis ce maudit cochon dans un bassin.

Putain, maintenant que j'y repense, tuer le cochon était vraiment un travail pénible. Le cochon savait nager, et nous, avec des bâtons, dès qu'il remontait à la surface, nous le frappions jusqu'à ce qu'il meure, ce qui a duré une heure entière. Ensuite, chacun a coupé une patte et est retourné par le même chemin. Trop de gaspillage! Finalement, les pattes de cochon ont été grillées, mon oncle a aussi fini la bouteille de vin blanc volée à la maison, et nous avons trouvé un endroit pour nous saouler…

Voilà à quoi ressemblent mes souvenirs, l'écriture n'est pas parfaite, l'essentiel est d'y participer, héhé…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé se tient tout seul
Au travail, …
Quelle sensation géniale
Ce n'est pas juste espiègle, n'est-ce pas... -_-||
Ce n'est pas ajouter de la neige sur le feu, je vais bientôt vomir
Voler un cochon →_→
Bien ou mal…
╮(╯▽╰)╭。。。
Soutien, soutien~
Monsieur l'agent de police, c'est cette personne qui a volé le cochon à l'époque.
Trop méchant... mais j'aime ça !
Pourquoi je ne l'ai pas eu ? Je veux essayer une fois `?`
..Le porc est-il délicieux ? Tu ne me partages pas. Hum hum
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse