【Liste des lauréats des activités pour les cinéastes】

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 144 Réponses: 16 Publié dans: 2014-06-03 20:14:16
Cette activité a recueilli un total de 22 publications.\Parmi elles, les personnes suivantes ont remporté des récompenses :\Premier prix : ★づSia缘ン(ID : 26193)\Récompense : 7 millions de pièces d'or et id3651\━━━ ━━ ━━ ━━━ ━━ ━━━ ━━ ━━ ━━━ ━━\Deuxième prix : 丶网名算什么(ID : 27465) ,吴天元(ID : 13273)\Récompense : 4 millions de pièces d'or\━━━ ━━ ━━ ━━━ ━━ ━━━ ━━ ━━ ━━━ ━━\Troisième prix : 2014,幸福(ID : 1028),怡红院、冷(ID : 43333),迷惘的一代㊣书生℡(ID : 42940)\Récompense : 1 million de pièces d'or.\Les récompenses seront distribuées dans les prochains jours. Merci à tous pour votre soutien à cette activité.\La zone de recommandations des amis organisera également des activités ces jours-ci.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé..
Ce canapé. Significatif.. Dommage que je n'aie pas participé à cette activité.
J'ai carrément oublié... mon argent T^T
Hé hé, cette fois il se peut que ces quelques jours-là il y ait des examens, je n'ai pas donné tout mon effort ~ hé hé, frère Yuan, félicitations ~ Lu Zhu a aussi dépensé beaucoup ~ la la la, un million ~
He… he, la section des recommandations d'amis, un terme longtemps oublié.
Les activités de la zone cinématographique Zizhù se sont achevées avec succès.
Lors de la dernière activité de photos, Hong a pu obtenir treize millions cinq cent mille wa !!!!!!!!
Attends quelques jours, l'examen est dans trois jours.
Loup argenté, tu es un aîné, ça ne fait rien si tu meurs, car il y aura des successeurs, l'année prochaine j'irai T^T
…Sois discret, sois discret ~ au fait, Mei Zi, il semble que tu ne m'as pas encore donné trois millions…
Partager la joie, l'important est de participer~
Même si je meurs, ce n'est pas grave..
J'ai oublié de donner aux oiseaux, je vais le faire maintenant.
Lángláng, pense au lycée Maotanchang dans l'Anhui ! Tu ne voudras pas aller en quatrième année de lycée...
C'est quatorze millions, quatre millions transférés à toi oiseaux~ Je suis pauvre ※_※
Euh, moi aussi ???
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse