Virus surpuissant
Ça a l'air pas mal !\Résumé de l'œuvre :\Luo Tian, étudiant en biomédecine, est frappé par une météorite en provenance du système stellaire de Barren, et par coïncidence, il obtient le pouvoir de contrôler les virus.\Contrôler les virus, éliminer les maladies incurables, sans aucune pression !\Les Suédois en colère : Luo Tian gagne chaque année le prix de médecine physiologique, tous les biologistes de l'Occident sont-ils prêts à manger de la merde !\Les Coréens fiers : l'ancêtre du 49e génération de Luo Dashu, après vérification, est un citoyen de notre République de Corée !\Luo Tian ricane : Oh mon dieu, écartez-vous tous et mangez de la merde !
\Je ne trouve pas le document…\Pouvez-vous me recommander quelques romans urbains, de réincarnation, de pouvoirs spéciaux, ou de type looser !\Merci !
Recommandé ! Envoyé par un débutant
Réponses (15)
。。。。。
Petit Bleu, tu as raté, n'est-ce pas~~~
Jeu défiant le ciel
Le super jeu du tricheur défiant le destin
Mince... mon canapé...
Je te déteste
Perfect World, Dieu de la guerre invaincu, Mémoire du Ciel magique, Empereur humain, Je veux sceller le ciel, Immortel incomparable, Extinction de la fin du monde, Âge sanguinaire des ténèbres, Trône divin de l'arcane
Je veux être un petit oisillon, libre et insouciant, volant fièrement. Malheureusement, si je ne me lève pas tôt, je n'aurai pas de vers à manger, oiseau~~
L'un est bleu, l'autre est rouge
Merci !
Le ver qui se lève tôt se fait manger par l'oiseau... Tu ne le sais pas, Meizi ?
Recommander « Le Dieu de la Guerre Invincible »
Je parle d'un oiseau~~
D'accord, je suis un paresseux T^T
Sueur......
— Toutes les réponses chargées —