Mon frère cadet a réussi son retour en force
À propos des résultats de mon cousin en troisième année de collège.\Lors du premier test simulé, il n'a même pas dépassé les 390 points. Maintenant, après le deuxième test simulé plus éducation physique, il a 542 ! En fait, le secret est très simple mais aussi très difficile : il suffit de faire des exercices tous les jours.\Chaque jour, il fait une feuille de véritable examen pour chaque matière. Ces dernières dizaines de jours, sa vie a été soutenue par le café. (On dit que boire trop de café est mauvais pour la santé, peu importe, que cette phrase aille se faire voir) Ce qu'il ne comprend pas, je lui explique, et je fais en sorte qu'il comprenne tout. Du 8 mai jusqu'à aujourd'hui, sauf pour le repos du Dragon Boat Festival, il n'a pas arrêté un seul jour, il a fait 125 feuilles !! Rien que pour acheter les livres, j'ai dépensé plus de cinq cents yuans.\Je pense que la célèbre loi des 10 000 heures s'applique aussi à l'étude. Si tu fais 10 000 exercices, même si tu es bête comme un cochon, tu peux entrer dans le top dix de l'école.\Au début, j'ai posté ce message pour demander si un retour en force était possible. Même le toujours optimiste Xiao Jiji a dit qu'il n'y avait presque aucune chance.\Mais je ne le crois pas !\On dit que ceux qui travaillent dur ne seront pas abandonnés par le ciel, et ça, c'est vraiment vrai.\L'étude n'est pas la chose la plus importante. Honnêtement, dans dix ans, cela ne comptera même pas un poil. Mais t'as déjà pensé au fait que même pour quelque chose comme étudier, si tu n'y arrives pas\toi ! Tu ! Peux ! Encore ! Le ! Faire !\(Version inspirante pour la fin) Les enfants turbulents, profitez des quelques jours qu'il reste pour vous donner des comptes, même si vous ne pouvez pas voler, au moins tombez en beauté !\(Version rationnelle pour la fin) Dans la vie, il faut toujours avoir une leçon mémorable. Le temps est vraiment, vraiment limité. Si vous êtes des enfants turbulents en troisième année de collège ou en terminale et que vous lisez ces mots, honnêtement je ne sais pas comment vous réconforter. Je n'avais pas l'intention d'écrire ce passage, mais les souffrances que vous vous créez, vous seul(e) devez les assumer.\BTW : Je recommande les livres « Wu-San », « Banque de questions pour les examens du collège (ou du lycée) » et « Astuces de résolution d'exercices ». Mettre de la pub au hasard va tuer toute la famille. De plus, s'il vous plaît, appelez-moi le bon cousin chinois, cendres de positivité.
Réponses (17)
Canapé... le mien
Choqué!!!!!」
Je vais essayer
Spécialement pour piétiner le canapé
…J'ai maintenant aussi 400 points, ici la note de passage est de 380 points, j'ai vraiment fait un grand effort pour comprendre, mais je ne suis pas aussi extrême que ton cousin.
Passage du 500...
C'est que, après tout, portant le même sang que mon frère, il fait des efforts et n'est en rien inférieur aux autres.
Beaucoup de posts~_~
Oh...
En fait... ce que je veux vraiment, c'est faire des efforts, mais je n'y arrive pas T^T
Regarde ma présentation, motive-toi un peu... (Honnêtement, je ne sais pas comment te réconforter)
Je vais étudier... J'ai un examen... Bye bye
Si ça pouvait me toucher, je serais déjà devenu un dieu T^T J'en ai déjà vu tellement de ce genre T^T
Ce que je voulais dire est entre parenthèses… Le reste, c'est juste… Je ne pensais pas que tu prendrais ça au sérieux…
Un mensonge flagrant, Ah T^T (grand) je suis tellement pitoyable (/grand)
Haha, félicitations, félicitations
C'est encore cette cendre louche ? ………………………
— Toutes les réponses chargées —