【Amitié】Des amis indispensables

L'affiche originale: -bord- Vues: 279 Réponses: 17 Publié dans: 2014-06-04 19:32:43
1. Les amis qui valorisent vos réalisations\Ils vous encourageront constamment et vous aideront à voir vos points forts.\Ces amis peuvent également être appelés des mentors. Ils ne sont pas nécessairement vos aînés, mais ils possèdent certainement une grande expérience dans certains domaines et peuvent souvent vous donner de nombreux conseils dans votre carrière, votre famille, vos relations interpersonnelles, etc. Avoir ce type d'ami dans votre vie sera votre plus grand soutien psychologique et il deviendra souvent un «idole» pouvant influencer votre parcours.\2. Les amis qui vous soutiennent\Ils vous défendent toujours et vous louent devant les autres.\Ces amis peuvent être considérés comme des «Vous m'aidez, je vous aide», se soutenant mutuellement et devenant des tremplins pour la croissance de chacun. Dans le processus de croissance d'une personne, le soutien et l'encouragement des amis sont les plus précieux. Lorsque vous rencontrez des difficultés, ce type d'ami peut souvent vous aider à partager une partie de votre fardeau psychologique, et leur confiance devient votre «tonique».\3. Les amis aux mêmes idéaux\Ils partagent vos intérêts et sont les personnes avec lesquelles vous êtes le plus susceptible de vous entendre.\Être avec eux vous permettra d'avoir une connexion spirituelle, communément appelée «complicité». Vous constaterez que vous pensez et parlez de choses similaires à eux, souvent en ressentant une connexion profonde. Fréquenter ce type d'ami vous aidera à vous affirmer continuellement, vous permettant de partager vos intérêts, vos objectifs de vie ou vos préférences. Ce sentiment de «partage» stable vous apportera un sentiment de sécurité psychologique, car avec eux, il est plus facile de réaliser vos idéaux et de croître joyeusement.\4. Les amis qui font le lien\Après vous avoir rencontré, ils vous présentent rapidement à d'autres personnes partageant vos intérêts.\Ces amis sont des «amis aidants». Lorsque vous êtes au sommet, ils sont peut-être rarement visibles ; mais lorsque vous êtes dans l'adversité, ils apparaissent à temps. Ils sont toujours prêts à vous fournir un soutien concret, à vous montrer l'espoir et les opportunités, et à vous aider à obtenir continuellement des suggestions psychologiques positives.\5. Les amis qui vous motivent\Amis amusants qui vous permettent de vous détendre.\Certains amis sont les premiers à qui vous voulez vous confier lorsque vous avez des soucis ou des peines. Ces amis sont d'excellents auditeurs, permettant de vous relaxer ; devant eux, vous n'éprouvez aucune pression psychologique et vous pouvez toujours libérer votre «frustration», retrouvant ainsi un état d'esprit équilibré.\6. Les amis qui élargissent vos horizons\Ils vous permettent d'accéder à de nouvelles perspectives et opportunités.\Ces amis sont également indispensables dans la vie.Ils peuvent être considérés comme votre « encyclopédie ». Ce type d'amis possède un vaste savoir, une vision large et de nombreux contacts humains, et ils vous aideront à ressentir différentes expériences psychologiques, vous permettant de devenir une personne qui voit loin et qui se tient en hauteur.\Sept, les amis qui vous guident\Ils sont habiles pour clarifier vos pensées, consultez-les lorsque vous avez besoin de conseils et d'orientation.\Ce type d'amis est une « lanterne de guidage ». Chacun a des difficultés et des besoins ; lorsque vous ne pouvez pas résoudre quelque chose par vos propres moyens, ces amis considèrent toujours vos problèmes de la manière la plus attentive et opportune, et vous donnent les conseils les plus appropriés. Lorsque vous faites face à des choix et que vous vous sentez anxieux ou confus, n'hésitez pas à discuter avec eux ; cela peut vous aider à mieux réguler vos émotions, à vous comprendre et à clarifier votre direction.\Huit, les amis qui vous accompagnent\Dès qu'il y a une nouvelle, bonne ou mauvaise, vous êtes le premier à leur en parler. Ils sont toujours avec vous.\Ces amis ont un cœur aussi vaste que la mer ou la montagne. Peu importe le moment où vous les contactez, ils vous accueilleront chaleureusement et vous soutiendront de manière constante. Ce sont des amis qui peuvent vous apporter satisfaction et tranquillité : parfois, ils n'ont pas besoin de beaucoup de mots ; le simple fait de rester silencieusement à vos côtés peut apaiser votre esprit.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vous, laquelle des sortes d'amis voulez-vous être pour moi ?
Diplômé... Il y a un an, notre classe a été séparée. Cette école maudite, elle nous a séparés en notre classe et la classe 2 à côté. C'est dur de se séparer, la promesse de la classe ultime, et maintenant nous n'avons même pas de photo de fin d'études...
Maintenant, j'ai encore la photo de fin d'études de l'école primaire !
Je sens que l'école primaire n'était pas aussi intense que maintenant...
Au moins, quand j'étais enfant, il n'y avait pas autant de soucis, c'était si pur.
École primaire noire.
Riez quand vous voulez rire, pleurez quand vous voulez pleurer, battez-vous quand vous voulez vous battre
L'espoir est peut-être de partager les mêmes aspirations, il suffit de bien s'entendre,....
Je suis une personne qui a un avantage : tant qu'on est sincère avec moi et qu'on n'est pas un salaud, je n'ai pas de refus pour personne.
Manger de la viande ensemble, passer du temps avec des filles ensemble, partager de l'argent ensemble, vivre dans une maison ensemble... Sans viande, on a faim ensemble ; sans filles, comment faire des expériences homosexuelles ; sans argent, être pauvre ensemble ; sans argent, pas d'amis pour voyager autour du monde.
Je n'ai jamais eu de bagarre et je vais bientôt entrer au lycée... Je ne suis pas satisfait.
Ceci est possible, maintenant rends ton argent.
Bon élève,,,
Yuanyuan, soumets-toi à moi.
Je vais ~
??????
Tout va bien, on ne peut pas s'échapper là-bas #_#
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse