Demander...
Je viens juste de me battre avec quelqu'un, comment réduire le gonflement et enlever la bosse...
Réponses (32)
Appliquer de la glace, puis prendre une douche chaude pour accélérer la circulation sanguine et la récupération
Se battre ?
...couper avec un couteau...
Peux-tu arrêter de plaisanter ?
Frotter avec du sel
Regarder la télévision en appliquant des œufs sur soi
Merde, il y a encore un examen demain, si je ne gère pas ça vite, demain je ne pourrai même pas prendre un stylo.
Ne touche pas n'importe comment, sinon si ça devient purulent, ça ne sera plus bon.
Ce n'est que gonflé... À propos, la fois où je suis tombé à la patinoire, maintenant j'ai des bleus à cinq ou six endroits sur le corps... Je continue quand même à travailler.
Oh mon dieu... comment peux-tu être aussi inattentif, viens, laisse-moi vite voir où tu t'es fait mal.
Tout à l'heure, ma main pouvait encore se plier, maintenant, elle fait mal dès que je la plie.
--, comme prévu..
Le recul du combat est très fort, tu le comprendras demain matin. Si tu ne prends pas de douche chaude ce soir, demain matin tu sentiras tous tes muscles raides et douloureux, et tu ne pourras pas lever le stylo. Prends un peu plus de bain.
Quelle douleur de le réaliser~~
Patinoire, haha ces jours-ci j'apprends à patiner
Gaga, ça me manque vraiment, en y réfléchissant bien, ça fait des années que je n'ai pas combattu à mains nues.
Appliquez des œufs, à une température de 50 à 70 degrés !
Écoutant les conseils de Beicheng, je me suis trempé dans l'eau chaude, et je me sens beaucoup mieux.
Puis va à l'hôpital pour désinfecter !!!!! Après, ça ira ! Ne t'inquiète pas si ça bégaye, ça peut démanger un peu, mais gratter la cicatrice pourrait défigurer.
Qu'est-ce que le Nord de la ville ??
Charger plus de réponses