Eh bien, c'est trop triste T^T

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 283 Réponses: 39 Publié dans: 2014-06-04 20:13:06
Aujourd'hui, l'examen de maths, eh bien, le téléphone dans mon sac a sonné T^T\Résultat, tu comprends ? T^T Encore une fois, une réprimande publique pour toute l'école T^T Merde, je me demande, ce nom de tricheur n'a été mentionné qu'une fois, moi ? J'ai été dénoncé deux fois, alors que je n'ai pas triché T_T
\Le papier humain ne se déchire pas Ah
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est la loi de cause à effet...
Xiaohong ←_←, que puis-je avoir comme cause et effet ←_←
Le téléphone n'a pas été confisqué, c'est réglé, il ne reste que ces quelques jours, laissez tout le monde se rencontrer, c'est tellement agréable~~
Félicitations, félicitations
Faire connaissance ??? C'est trop agréable ??? Qu'est-ce que tu insinues T^T
Le 4ème étage est un pingre enrobé de sucre, je comprends le mieux ←_←
Xiaohong sonne mieux... L'auteur est devenu célèbre
La critique publique dans toute l'école, c'est assez terrible.
...ouin ouin, petite sœur, ne les imite pas...
Vous voulez dire que quelqu'un a la bouche douce mais le cœur cruel ?
Le 10ème étage se trompe complètement ←_← il est radin à l'extrême, et en plus colle les poils des autres
Dian Dian, tu es toujours le meilleur, tu comprends ma douleur T^T
Petit v, c'est quand même mieux que de n'avoir aucun poil, non ?
Calme-toi, continue de coller à ta fourrure...... Nous... n'avons pas cette fonction ╮( ̄▽ ̄")╭
Pourquoi ces deux petits sans poils se disputent-ils... Allez, prends des bonbons
La vie ne peut pas toujours être sans embûches, c'est aussi une occasion de se renforcer, comprends-tu ? Tout a deux côtés, nous devrions regarder le bon côté.
Les petits cheveux rouges ont-ils complètement poussé ??? Bon ←_← Donne vite des bonbons
Tu es sérieux ?
Retour au 18ème étage, petit V, je parie mon intégrité que c'est vraiment vrai′?`
D'accord, petit enfant, je ne vais pas me disputer avec toi
Charger plus de réponses

Laisser une réponse