[Original] Sans titre

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 144 Réponses: 14 Publié dans: 2014-06-04 22:58:55
Marcher seul sous la pluie, laisser la pluie m'imbiber, j'aimerais avoir une bouteille de vin empoisonné à la main, m'enterrer sous la pluie, pleurer impuissant, pleurer impuissant, espérer marcher vers une nature déserte, profiter de la solitude, les larmes séchées, le cœur brisé, espérer que tu puisses me réconforter tranquillement à mes côtés, un monde à part soi, et que personne ne s'en soucie
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez garder votre calme face au deuil.
Soutien !
En fait, je ne suis pas très de bonne humeur aujourd'hui, c'est tout à cause de ce type. 555~ maintenant je n'ai plus aucune chance.
Je vais te tuer en donnant un coup de pied, tu n'as aucune confiance en toi, il faut croire que le lettré est avec toi.
C'est la chose dont tu m'as parlé la dernière fois ?
………inutile
Eh bien, c'était juste que c'était un peu gênant, au départ il y avait encore une chance parce que c'était près de l'eau, mais maintenant il n'y a plus d'espoir.
Il y a des herbes parfumées partout dans le monde... Laisse tomber, j'étais autrefois comme toi.
Non, je crois que ça va réussir
Travaille dur~
...Alors je te souhaite de réussir rapidement ou de sortir rapidement du pétrin
Dors~
Ahem, je te souhaite aussi de rapidement attraper la mère de ton chez-toi.
Continue comme ça
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse