Europa Universalis 4 Napoléon version crackée

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 499 Réponses: 28 Publié dans: 2014-06-05 09:10:43
European War 4 : Napoleon HD propose des batailles en ligne joueur contre joueur. Votre Excellence Commandant ! Bienvenue à l'ère napoléonienne du XVIIIe siècle. Un tout nouveau mode de jeu ajoute les compétences des généraux et un nouveau système d'objets. Plus de 200 généraux célèbres apparaissent : « Napoléon, Murat, Wellington, Nelson, Lana, Kutuzov, Washington... » Chaque général peut passer de simple soldat à maréchal, passant d'un roturier à un empereur. Chaque unité sur le champ de bataille a ses propres caractéristiques ; si vous les utilisez habilement, vous serez invincible. Les unités accumulent de l'expérience de combat, et une fois qu'elles deviennent des as, leur puissance de combat sera grandement renforcée. Un nouveau système de cartes permet un zoom de carte fluide, montrant clairement les sphères d'influence et les frontières nationales de chaque pays. Sur le champ de bataille, en plus d'utiliser des tactiques pour repousser les forces ennemies, vous pouvez aussi acheter des objets dans la boutique, recruter des généraux dans la taverne et échanger des fournitures au marché. Instructions de cracking : Dans le poste de commandement, cliquez sur les objets pour obtenir la quantité correspondante d'objets. (Supporte l'achat en mode vol) ------------ téléchargement du jeu nécessite une réponse ----------
(réponse)v1.0.0 crack ? Lien de téléchargement

-------- Les sources suivantes proviennent de ce site-------
Testées et ne peuvent pas être sauvegardées ; aucune autre donnée n'a encore été trouvée. Veuillez télécharger avec prudence.
v1.1.0 crack : Huawei Netdisk
Baidu Netdisk (/reply)

ps : Au fait, le site web cracké v1.1.0 ne peut pas être sauvegardé, le webmaster peut-il le mettre à jour...

(droite)(coin=8888) Ressources collectées sur internet, Shusheng ne fournit que le partage (/coin)(left)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
érudit de canapé
Les mises à jour prévues de ce site
。。??
Hahaha
Oh…
Hou hou ! Hâte de voir
Merci à l'auteur pour le partage désintéressé des ressources !
Regarde, soutiens
J'ai su il y a quelques jours que je ne pouvais plus sauvegarder, le 4 et le 3 sont différents, le 3 peut provoquer un bug, le 4 ne peut pas provoquer de bug mais semble plus enclin à apporter la gloire
Ah ah, je suis presque en train de terminer le mode conquête...
、、、
。。。。。。。。
Est-ce amusant ?
。。。。。
。??。。
Eh bien, je me souviens
J'ai essayé de jouer un peu, je ne comprends pas très bien, donc je n'aime pas trop.
J'ai réussi
????!?
Grand frère Ding, j'aime, flash
Charger plus de réponses

Laisser une réponse