Sœur Shiyue, Xiao Lengjin

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 146 Réponses: 16 Publié dans: 2014-06-05 19:18:56
Euh, l'événement se termine ce matin, jusqu'à présent il y a eu 5 posts en tout (un nombre de participants tristement faible) mesdames et messieurs, n'est-il pas temps de procéder à la sélection ? Quand la sélection sera faite, dites-le-moi… (Ce n'est pas que je ne veuille pas juger moi-même, c'est juste que je ne suis pas bon en langue et je ne sais pas comment juger…)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ào Áo Áo Áo
Euh euh euh
L'événement est prolongé~~ C'est réglé~~
C'est maintenant le moment critique avant la grande bataille des examens, le nombre de participants est faible, ce qui est tout à fait naturel.
Euh, discute avec sœur Shiyue, je n'ai pas d'avis.
L'activité se termine après 10 publications. J'ai fini mes examens après le 16 et je n'ai pas encore atteint 10 publications, l'activité est donc également terminée.
Peu importe, sinon demander à la sœur Shiyue ?
Héhé, elle ne fait que passer~~ Après-demain, il aura le gaokao, ne la dérangez pas.
Qu'est-ce qui se passe sur le forum T^T ces deux derniers jours ? Il ne reste que quelques potes et quelques faux comptes de travestis, toutes les vraies filles ont disparu.
Est-ce que je devrais encore faire de bonnes actions sans me faire connaître ?
Leng Zi est très attentionné, il a effacé 'elle, sœur' pour moi, m'a donné un petit sachet avant de partir, et pour l'événement, je peux laisser la version texte être revue, ils ne sont pas du genre à se laisser faire.
…Sœur Shiyue, tu n'as pas le gaokao après-demain ?
Petit oui, écoute le froid
Ne rien avoir à faire, c'est être léger de tout poids
??????
Gaga, l'ami loup est devenu une demoiselle...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse