【Petit conseil de Xiaoleng ~, c'est forcément un chef-d'œuvre】
\Paroles : Rao Xueman Musique : Shan Ziga \ -------- \ Le ciel est très haut, je veux voler vers le ciel \ Attraper une étoile bleue \ Faire mon vœu \ Tu dis toujours, toujours que je suis trop attachée \ Trop attachée à ce serment de jeunesse, à cette faible croyance\ \ Dix-sept ans, un été pluvieux \ Tu es entré dans mon cœur \ Pour me dire ce qu'est le manque \ La pluie tombe toujours trop doucement \ Doucement sur ce marque-page décoloré \ Les amis d'enfance et \ Le passé auquel on ne peut pas revenir
Je pense que je vais bien cacher mes blessures \ Comme tu le souhaites \ Quand le soleil se lèvera \ Sécher toute ma solitude \ Je pense que tu oublieras ma bonté \ En passant à un coin de rue inconnu \ Tu utilises le jupon de ton uniforme scolaire \ Pour me dire un au revoir le plus ferme possible
Le ciel est très haut, je veux voler vers le ciel \ Attraper une étoile bleue \ Faire mon vœu \ Tu dis toujours, toujours que je suis trop attachée \ Trop attachée à ce serment de jeunesse, à cette faible croyance\ \ Dix-sept ans, un été pluvieux \ Tu es entré dans mon cœur \ Pour me dire ce qu'est le manque \ La pluie tombe toujours trop doucement \ Doucement sur ce marque-page décoloré \ Les amis d'enfance et \ Le passé auquel on ne peut pas revenir
Je pense que je vais bien cacher mes blessures \ Comme tu le souhaites \ Quand le soleil se lèvera \ Sécher toute ma solitude \ Je pense que tu oublieras ma bonté \ En passant à un coin de rue inconnu \ Tu utilises le jupon de ton uniforme scolaire \ Pour me dire un au revoir le plus ferme possible
----FIN---- \ ----Musique---- \
【Recommandé】L'ourlet de la jupe d'un uniforme scolaire
Réponses (9)
Ouou, maman, viens vite, ils me montrent tous du doigt... ≥﹏≤
???????
Te faire griller au soleil = =
Toujours plus sain...
Il y a aussi la saison de pluie à 17 ans !
......faire un up du post
D'accord ! J'avoue que j'ai rêvé éveillé′?`
Le nom de la chanson a l'air super cool
D'accord~
— Toutes les réponses chargées —