【Shenxun】Prix de construction du forum

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 257 Réponses: 18 Publié dans: 2014-06-05 23:16:48
\【Demandeur】 ☆Zi﹁Flamboyant╮\【ID】34526\ 【Nom de la médaille】Prix de la construction du forum\Concernant le forum, Zi est profondément amoureux de celui-ci. Peu importe comment tu as traité Zi dans le passé, tant que tu changes maintenant, peut-être que ce souvenir s'est déjà dissipé. Zi n'est pas quelqu'un qui garde rancune et il n'y a pas vraiment de raison de le faire. De toute façon, nous faisons partie du même forum et nous nous voyons tous les jours, pourquoi se rendre la vie difficile ??\Zi espère seulement que tout le monde soit un peu plus aimable. Comme on dit, faire un pas en arrière ouvre l'horizon, laisser un peu dans toutes les choses afin de bien se revoir à l'avenir !!\Zi~ Souhaite :\Que les ressources de QiTan deviennent meilleures, que la prospérité dure pour toujours, que QiTan reste longtemps, qu'il soit éternellement présent et que la jeunesse soit invincible. ^_^#\【Date de la demande】2014.6.5
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Petits loups, sortez !!
Le siège violet est au sommet !!
ok, Xiaodian vient répondre au message.
Débutant de passage
Chaque jour, je répète le fait de poster en haut.
Euh, Zi, qui t'a déçue...
Étudiant, il n'y a pas de servante...
Soutenir 哈 !
~_~ Le webmaster n'est pas là, merci pour votre soutien,,,
Bien sûr, je pense que 'affronter les tempêtes ensemble' me convient assez bien~
Allons-y, je te soutiendrai certainement.
Il y a vraiment quelqu'un qui intimide ma déesse ←_← Merde merde merde, est-ce que ça veut dire que je dois amener mon adhérent sur le forum pour aider Mei Zi ′?`
En résumé, soutenez ça~
Sommet violet…
La médaille de construction du forum semble être une médaille réservée aux membres très anciens, comme moi par exemple.
Avoir été modérateur et avoir beaucoup contribué devrait suffire, à condition de voir combien de messages tu as postés.
~_~ Tu t'es donné de la peine
J'approuve la demande.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse