À propos de l'évaluation de ppsspp

L'affiche originale: @Création parfaite Vues: 361 Réponses: 28 Publié dans: 2014-06-05 23:18:07
ppsspp, l'émulateur PSP sur la plateforme Android, à l'époque où j'en ai entendu parler, j'étais un peu excité, mais après l'avoir utilisé réellement, j'ai été très déçu. Je joue à la PSP depuis plus de trois ans et à la PSV depuis deux ans. Assez parlé. Commençons par ses inconvénients, hehe, il y en a vraiment à critiquer. J'ai un téléphone à 4 cœurs, et il ne lag pas pendant le jeu, mais le FPS ne dépasse jamais, en général le FPS normal d'un jeu est de 60 mais après un mois de jeu je n'ai jamais atteint 60. Ensuite, la qualité sonore, je trouve que la PSP avait une meilleure qualité sonore, au moins sans bruit parasite, mais pour ppsspp c'est différent, le problème des bruits parasites est assez sérieux pendant le jeu, très énervant. Bien que ppsspp ait ajouté les cheat codes, leur utilisation est assez compliquée. Parlons maintenant de certains jeux. La version 0.9 pouvait déjà faire tourner God of War, mais pour les amateurs de PSP, il n'y a pas de sensation. Ensuite, Hatsune Miku 2, les lags et la perte de frames dans le jeu m'ont laissé sans voix. La version portée de Yosuga no Sora (je suis un gentleman), les dialogues n'ont pas de son, oui, vous n'avez pas mal lu, pas de son, un jeu AVG sans dialogues, à quoi ça sert ? Autant lire un roman. En bref, ppsspp n'est pas encore à un niveau de fonctionnement parfait, il ne peut pas rivaliser avec les émulateurs intenses de NDS (je crois que c'est ce navigateur), donc si vous voulez jouer à la PSP de manière fluide sur mobile, il va falloir attendre encore un peu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour la NDS, utilisez l'émulateur Gekirei, pour la GBA utilisez l'émulateur Myboy, pour la GBC utilisez l'émulateur myoidboy, pour la NES utilisez l'émulateur emu.
Hehe, bonjour à l'auteur du post...
Dian, sors.
Wa ! java passe par ici