Le ciel et la mer se sont aimés

L'affiche originale: -bord- Vues: 280 Réponses: 12 Publié dans: 2014-06-06 07:42:24
Le ciel et la mer sont tombés amoureux !\Le ciel et la mer sont tombés amoureux, mais leurs mains ne peuvent se tenir, et leur amour ne peut continuer. Le ciel a pleuré, et les yeux de la mer étaient aussi mouillés. Alors elle a dit : Il y a une limite qu'on ne peut jamais franchir !\Oui, quand tu regardes le ciel et aussi la mer, de loin, ils semblent connectés, mais en réalité, ils ne pourront jamais être ensemble. La mer ne peut peut-être à jamais que ressentir le souffle du ciel et ses larmes qui tombent.\Combien d'amours de ce genre existent dans le monde ? Combien de mains dans le monde peuvent vraiment se joindre ?\Parfois, la distance préserve une certaine beauté : la mer peut contempler la vaste poitrine du ciel et la chaleur du soleil ; le ciel peut admirer la tendresse de l'eau de la mer et le jeu des vagues frappant les rochers. Mais comment goûter à la douleur de l'amour impossible, ressentir la désolation des nuages sombres et l'angoisse des vagues rugissantes ?\C'est une limite qu'on ne peut franchir.\Nous devrions nous réjouir que cette limite ne ferme pas chaque personne ; beaucoup peuvent encore trouver leur propre bonheur.\Ne devrions-nous pas réfléchir en silence, examiner attentivement, chaque abandon, est-il encore précieux ?\La mer dit au ciel : Bouddha a dit : Il faut cinq cents renaissances pour enfin se croiser dans cette vie, il faut donc chérir !\Cela fait honte à beaucoup de gens.\Le ciel et la mer ont leur grandeur tragique, et si nous sommes avides, cette tristesse apparaît alors petite et méprisable.\Pauvres gens, ne comprenez pas votre douleur qu'après l'avoir perdue.\En y repensant, c'est malheur causé par notre propre avidité.\Allons nous asseoir au bord de la mer, écouter la mer, et lever les yeux vers le ciel bleu.\Le ciel et la mer se sont aimés,\Mais leurs mains ne peuvent se tenir,\Ils ne peuvent pas laisser l'amour continuer !\Le ciel a pleuré,\Ses larmes se sont répandues sur la surface de la mer,\Même puni, le ciel envoie son âme à la mer.\Depuis lors, la mer est plus bleue que le ciel !!\Si le courant d'eau pouvait revenir en arrière, emmène-moi s'il te plaît.\Si le courant d'eau pouvait accepter, ne plus être inquiet,\Il y aurait des gens qui t'envieraient, libre de couler.\Je veux devenir toi, vagabonder partout à ma guise.\Si le courant d'eau était moi, mes larmes couleraient aussi.\Si j'étais une eau claire, je ne reviendrais pas en arrière.\Si seulement la blessure et la douleur permettent de grandir,\Alors je préférerais rester pour toujours cet enfant sur la balançoire *^_^* Peut-être en levant les yeux,\Le ciel et la mer sont séparés par la plus grande distance.\Mais au bout du regard,\Le ciel et la mer s'embrassent fortement.\C'est le bout du ciel bleu et de la mer turquoise.\J'aime rester au bord de la mer, embrassant du regard le ciel le plus vaste et la mer la plus étendue. \Le ciel a des oiseaux, la mer a des poissons. Ils peuvent toujours se rencontrer, ils peuvent toujours se regarder. \Le corps de la mer se transforme en vapeur et monte au ciel, devenant une partie du ciel. \La pluie du ciel retombe, portant le souffle du ciel, et retourne dans les bras de la mer. \En réalité, ils ne sont jamais seuls, et même plus heureux que nous. \Dans ce monde silencieux où je me dépêche, je me dis toujours que je suis presque arrivé \~Quand je suis très, très triste……\Je me tiens seul sous la pluie, \car~personne ne voit mes larmes……
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le premier jour après le mariage, tout le monde peut offrir un petit cadeau !
Toux toux~ Le canapé est confortable !
Heureux nuit de noces...
Quel mariage?
Partager la joie
La mer et le ciel ne font qu'un, on peut voir ces deux gaillards...
Je vais commencer à avoir des poils -_-
Nouvellement marié ??
Wa destinée ah destinée, transformer la destinée, je veux la destinée ah
Félicitations pour votre mariage
Je suis encore là~
Félicitations, petit frère du destin~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse