【Bénédictions】Vous réussirez

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 223 Réponses: 15 Publié dans: 2014-06-06 13:38:57
Le 7 juin 2014, à 8h00 du matin, des voix familières se faisaient entendre derrière vous en vous encourageant. Lorsque vous avançiez pas à pas vers la salle d'examen, à ce moment-là… des scènes du passé surgissent dans votre esprit. Les jours insouciants sont déjà loin, nous sommes submergés dans une mer de livres, et il est rare de lever la tête pour échanger un sourire complice avec un camarade. 图片\ Vous avez déjà été tristes à ce sujet, découragés, soupiré, et parfois quelqu'un a été heureux... Les jours où vous vous souteniez avec vos camarades ne durent plus qu'une demi-journée. 图片\ Si vos résultats sont mauvais, travaillez dur, pas pour une université prétendue, mais pour le rêve réel dans votre cœur... 图片\ Le Gaokao est comme le Keju, des milliers de personnes traversant le même pont étroit en bois. Si nous ne pouvons pas briser ce système, alors dépassons-nous nous-mêmes ! 图片\ Aux camarades qui vont monter au front demain, vous devez revenir vivants. Si vous revenez, vous avez réussi... Battez-vous pour vous-même. 图片\ Dédicacé à :\ 流氓@爱玩游戏的菜鸟\ID:30145\ 银狼 〤\ID:38887\ 玉碎@小典55555\ID:34859\ 游侠小基·二O⑴肆\ID:11726\ Pardonnez-moi, je ne connais que ces personnes qui passent le Gaokao, mais ceci est ma bénédiction pour tous ceux de Qitan qui passent le Gaokao. Il n'y a rien de similaire pour tous les candidats, seulement pour Qitan. Qui ne viendrait pas ici ?...\ Bon courage pour le Gaokao !\ GoGo ! Fighting !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top...
Meimei doit repasser l'examen
Au sommet~!~!
↖(^ω^)↗
Merci !!!
Top (br)
Merci!
Meilleurs voeux également !!!
11111111111111
Des années d'efforts ne servent qu'à se préparer à l'examen final d'entrée à l'université.
Je suis le baccalauréat de niveau moyen -_-|| pas le baccalauréat général...
Euh…
Je suis sans voix... J'ai posté un message pour souhaiter bonne chance à Xiaodian et aux autres Yoyo pour le bac.
Haha ! Merci ! Toi aussi, tu vas passer le collège, courage, réalisons ensemble nos souhaits ! Allez !!!
Xiao Lian, c'est décidé de te punir...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse