Salaud, sans père [Baidu] !

L'affiche originale: 【Le Dieu des Rois】 Vues: 152 Réponses: 11 Publié dans: 2014-06-07 15:59:51
J'ai trouvé une nouvelle méthode d'inscription : \ envoyer le mot de passe au 1069 8000036590 \ Le numéro de téléphone sert de compte de connexion \ J'ai essayé, et ça a marché ! Mais après la connexion… publier, répondre aux messages, répondre aux questions, il faut à chaque fois un code de vérification ! De plus, même si le code est correct, il dit qu'il est faux, salaud [Baidu] n'est pas fiable ! \ Méchant, sans père ni mère ! Même sans cœur et sans âme ! \ Tout le monde peut insulter [Baidu] librement dans les réponses, que ce soit pour un motif ou sans motif, pour m'aider à me défouler. \ ====Arnaque & Baidu====
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde vient insulter ce salaud [Baidu] !!! Tellement nul ! C'est vraiment un salaud, un idiot !!!!
-_-||
Quel manque de moralité ! Foutu Baidu !
-_-||O__O"…
Parfois je veux, parfois je ne veux pas
。。。。。。>:-< C'est que tu n'as pas suivi ça, non ? Dès que tu suis, tu n'as plus besoin de publier des messages ni de répondre avec un code de vérification。。。。。。
Il faut parfois suivre, on le rencontre souvent sur le forum LOL.
Il n'est nécessaire de le saisir que parfois, on y tombe une ou deux fois sur des dizaines, l'auteur du post n'y a clairement pas prêté attention...
Comment insulter ?
Le premier
??????
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse