J'ai toujours entendu dire par les autres que louer une chambre était super agréable, et enfin, un jour, je n'ai pas pu résister et j'y suis allé. \ Putain, c'est vraiment agréable, dormir seul sur un lit aussi grand. \ \ Je comprends enfin pourquoi les hommes, même s'ils sont largement plus faibles que les femmes au niveau chromosomique, restent néanmoins forts et deviennent les maîtres de l'espèce. Parce que Dieu craint le pouvoir des femmes, il leur a donc imposé un système de perte de sang mensuelle, \ ce qui entraîne des points de vie souvent insuffisants, et l'argent gagné en tuant des monstres est dépensé en médicaments et en snacks, ce qui fait que l'équipement et l'expérience ne suivent pas. Imaginez à l'école primaire à quel point les filles, avant de commencer à perdre du sang, pouvaient embêter les garçons. \ Il saisit fermement sa main, laissant le vent marin faire rage et les vagues rugir. Impuissant, il supplie le temps de rester à ce moment-là. Elle regarde cet homme si passionné pleurer: « Lâche-moi, laisse-moi vivre dans tes souvenirs… » Après l'avoir dit, elle se dégage de sa main et disparaît lentement dans l'océan confus… Supposons qu'elle a une masse de 50 kg et tombe d'un pont de 5 m avec une vitesse de v=9,8 m/s dans l'eau, prenons g=10 m/s², calculez le travail effectué par le pont sur elle.
Un véritable bon homme n'est pas celui qui ne joue pas aux jeux, qui ne joue pas à LoL ou à WoW. C'est celui qui, quand il joue, abandonnera le jeu immédiatement pour toi après un simple message, un appel ou un QQ. Voilà ce qu'on appelle dans la légende un coéquipier « comme un cochon »...
Je viens de gifler mon portefeuille, en fait ce n'est rien, j'espère juste qu'il va enfler… Il est devenu si maigre récemment que je ne peux plus le supporter !! La distance la plus éloignée dans le monde n'est pas de ne pas voir le président M dans TAM, mais d'ouvrir le portefeuille et de ne pas voir le président M. \ Je ne supporte plus ma femme, hier j'étais de mauvaise humeur, je buvais seul sans parler et bouillais de colère intérieurement. Ma femme essayait de me parler mais je ne lui ai pas répondu, puis elle m'a demandé : « Que fais-tu exactement ? Réponds-moi ! » Je ne voulais pas me disputer avec elle, alors j'ai dit : « Rien, je voulais juste être tranquille ! » Et paf, ma femme m'a donné une claque : « Bordel, qui est ce 'tranquille' ?! »
Les petites amies en colère, ne vous empressez pas de vous excuser ou d'expliquer, allumez une cigarette, changez de vêtements. Regardez-la en silence, consolez-la avec le regard. Vous verrez qu'elle ne pleurera ni ne fera de scène, et elle rompra immédiatement avec vous.
Les parents qui empêchent leurs enfants de jouer, qui verrouillent l'ordinateur, sont complètement nuls ! Un enfant d'un ami aime jouer à World of Warcraft et ne veut pas étudier.Alors un ami a fait venir cinq frères pour entraîner des comptes, ils ont formé une équipe pour embêter son fils et, dès qu'il se connectait, ils le poursuivaient pour le tuer. Ils l'ont tué directement jusqu'à ce que son fils abandonne complètement le jeu...
« Mon cher, la route à venir est très longue et pleine d'inconnues, il peut y avoir des dangers à tout moment, alors reste sage derrière moi et laisse-moi te protéger, d'accord ? »............ « Qui es-tu ? Tu te mets en queue et tu parles autant ! Va derrière ! » « Oh. »
Zhuge Liang, avant de lancer la campagne contre Wei, avertit Liu Chan : « Il y a de nombreux talents à Shu, mais le jeune souverain manque seulement de crédibilité. » Liu Chan, en l'entendant, frappa immédiatement la table et s'exclama : « Bien ! Je vais m'inscrire tout de suite ! » Zhuge Liang « ... »
Juste après être rentré de combat, un mendiant est venu et m'a ouvert la porte de la voiture, puis a porté le bol devant moi. En voyant son regard suppliant, j'ai accepté cet argent.
J'avais toujours entendu les autres dire à quel point c'était agréable de louer une chambre, et finalement un jour, je n'ai pas pu résister et j'y suis allé moi aussi.
Réponses (10)
Avoir fait les devoirs de x
Toux, toux, toux…
En nage...
hhhhh
Haha…
Haha..
Sauver la face ?
Sauver la face ?
hé-hé……
D'accord !
— Toutes les réponses chargées —