« Lui & Elle » Il l’aime, elle ne l’aime pas.

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 292 Réponses: 13 Publié dans: 2014-06-07 23:49:49
Déclaration : Le contenu suivant n'a rien de fictif, c'est ce que j'ai écrit sur mon camarade.\-------------La primauté du bâton\---------Texte principal--------+-\En première année de collège, après la répartition des classes, il est arrivé dans une classe qui lui faisait revivre plein de souvenirs. Il a ri, pleuré, souffert, été en colère. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais pensé qu'il pourrait aimer quelqu'un à ce point, même si cette personne ne l'aimait pas, il continuerait à l'aimer.\Lui, excellent élève, le professeur disait qu'il pourrait sûrement entrer dans un lycée prestigieux, il était le top de sa classe !\Elle, de niveau moyen, hormis ses excellentes compétences en sciences humaines, et étant jolie, elle a profondément blessé son cœur.\En première année, il a toujours été dans les trois premiers de la classe, tout le monde pensait qu'il n'avait personne qu'il aimait, donc ses résultats étaient si bons, et ainsi, tout le monde l'appelait « bois », le bois qui ne sait que travailler.\En deuxième année, il a conservé ses résultats stables, et hop ! Cela a encore confirmé les suppositions des camarades.\En seconde année du collège, deuxième semestre, presque la fin, la plupart des camarades avaient quelqu'un qu'ils aimaient, sauf quelques-uns, y compris lui et elle. Mais la force des ragots est puissante ! Quand on lui a demandé qui il aimait, il a dit qu'il l'aimait depuis la première année. C'était comme un coup de tonnerre en plein ciel, toute la classe n'y croyait pas : aimer quelqu'un en secret sans que les résultats ne s'effondrent ? Ce jour-là, il lui a dit qu'il l'aimait depuis longtemps. Elle a dit : « Laisse-moi réfléchir, attends un peu ! » C'était clairement un refus, je suppose qu'il le savait aussi ? Ensuite, il a dit : « Oui, je vais attendre. » Mais une semaine est passée, et il n'a toujours pas eu de réponse. Il était triste. Il a dit qu'il continuerait à la poursuivre, parce qu'il l'aimait. Je lui ai demandé pourquoi il l'aimait, il a répondu qu'il ne savait pas vraiment, qu'il aimait juste la regarder. En troisième année, il a compris que c'était ça, l'amour pour quelqu'un.\Après plusieurs semaines de tension entre eux, petit à petit, le 20 mai approchait, le jour des déclarations. Il a dit que ces jours-ci, il allait être encore plus gentil avec elle, qu'il ferait tout ce qu'il pouvait pour être attentionné ! Parce qu'après ces jours, il devait étudier sérieusement, ses résultats avaient baissé. Ces jours-là, le matin, il lui achetait son chocolat préféré et quelques bonbons que les filles aiment. On pouvait voir à quel point il était vraiment attentionné envers elle. Le 20 mai, il a dit qu'il voulait lui déclarer son amour une fois de plus, mais qu'il n'avait pas le courage.L'heure de la fin des cours est arrivée. Nous l'avons plusieurs fois encouragé à avouer ses sentiments, mais en la regardant partir, il est également rentré chez lui.\Le 21 mai. 521. C'était le dernier jour de confession de l'année. Il nous a dit qu'aujourd'hui il allait absolument avouer ses sentiments, il ne voulait pas manquer cette occasion. Il nous a demandé de le pousser un peu à ce moment-là, et nous avons accepté. Après les cours, nous avons commencé à le pousser à le faire, à l'encourager à avouer ses sentiments, mais il a pris son sac et est sorti en courant. On pouvait voir qu'il n'était pas bien dans son cœur.........\Maintenant, à l'approche de la fin de l'école, il a dit qu'il ne courrait plus après elle, mais il n'a pas tenu sa promesse, il ne peut toujours pas l'oublier. Quand il la voit, son regard devient incroyablement doux, comme de l'eau, plein de tendresse.\Il l'aime vraiment beaucoup. Quand elle ne va pas bien, il est très inquiet. Très inquiet. Quand elle est heureuse, lui aussi l'est. En cours, en faisant ses exercices, il lève parfois la tête pour la regarder un instant, puis baisse à nouveau la tête et continue ses exercices.\Tout son cœur est pour elle. Il ne peut tolérer que quelqu'un la blesse, il l'aime. Même si c'est son meilleur ami, ce n'est pas possible, dire du mal d'elle n'est pas permis.\Je me souviens d'une phrase qu'il a dite. Il est vraiment bête, il est tombé amoureux d'une personne qui ne l'aime pas, qui le fait souffrir, qui le rend triste, mais il est prêt à rester aussi bête......\--------Fin------\Ps : Entièrement original, entièrement vrai, il peut y avoir des similitudes, c'est normal. Parce que la plupart des histoires d'amour non réciproque au collège ou même au lycée se terminent ainsi. Il peut y avoir des fautes de frappe, ce n'est pas grave, lisez en faisant abstraction, c'est mon vieux défaut.\Je suis épuisé, je vais dormir...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Complètement influencé par 'Désolé, je t'aime (ID : 44778)', cela m'a poussé à vouloir écrire aussi... Pris d'un moment d'émotion, j'ai écrit à un camarade.
S'installer sur le canapé et dormir
Je suis désolé, je t'aime........
Je le savais depuis longtemps, donc, ce post est ma première réponse…
Inacceptable aux yeux du ciel et de la terre !
Hé hé, nous sommes tous deux des personnes perdues au bout du monde
Je veux être calme-_-||
Haha...
Pourquoi se laisser ainsi sombrer, peut-être qu'au lycée, le bâton découvrira qu'il y a encore plus de meilleures filles. À ce moment-là, le choix dépendra entièrement du bâton lui-même.
Ào Xiáng, j'ai déjà dit que ce n'était pas moi !
Ce n'est pas toi, je n'ai pas vraiment regardé ????
Mes condoléances ~ bâton ~ fils
« Je l'aime » « Il ne m'aime pas »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse