L'époque des Trois Royaumes est vraiment trompeuse
L'image est vraiment floue, ce n'est vraiment pas agréable à jouer ??\ Oh, il y a aussi un problème, il y a quelques jours j'ai découvert trois points d'accès publics, ils pouvaient tous se connecter. Tout excité, je me suis connecté, puis j'ai soudainement découvert qu'il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter, même la clé universelle ne fonctionne pas, faudrait-il utiliser Chang Wireless ? Comment résoudre cela ?
Réponses (9)
Mes condoléances,
Il y a des foyers avec wifi, quelque chose comme ça... On peut se connecter aux points d'accès publics... mais il y a peu de connexions disponibles, il faut attendre...
Y a-t-il vraiment aucun moyen ?
Aozhang, le nom du wifi est-il quelque chose comme China ?
Le Chinanet public peut être payé par abonnement, sinon ce sera probablement trois mao par minute…
J'ai aussi ce point chaud, sur la connexion du compte il y a quelque chose de similaire à une publicité, c'est pour télécharger des jeux. Ça ne peut télécharger que des jeux, pour le reste ça ne sert à rien.
Un mobile, un opérateur de télécommunications. Le mobile s'appelle CMCC, j'ai oublié le nom de l'opérateur de télécommunications. J'ai toujours pensé qu'un hotspot public était simplement un réseau ouvert, auquel on pouvait se connecter et utiliser, je ne pensais pas que ce serait si compliqué.
C'est tellement arnaque ??
Avoir joué, passer par là...
— Toutes les réponses chargées —