As-tu des personnes que tu détestes ? Transmets vite ce logiciel à elles !
Mode d'emploi :\Téléchargement terminé, installez et ouvrez ok. Remarques :\① Prudence si vous avez 360, car 360 fera confiance à ce logiciel, il se lancera automatiquement au redémarrage, et vous serez dans l'embarras. Si vous avez installé et ouvert, seule une réinitialisation d'usine (touche d'alimentation + touche de volume) pourra résoudre le problème, puis procédez vous-même.\② Les amis qui ont téléchargé, mieux vaut ne pas installer. Si vous l'aimez encore, envoyez-lui, envoyez-lui, envoyez-lui. Si vous le détestez encore, envoyez-lui aussi, envoyez-lui, envoyez-lui.\③ Si vous n'avez pas 360, installez-le, lancez-le, éteignez et redémarrez, c'est ok.\--------------------\Ce logiciel ne fait que 99KB, à la fois simple et rapide. Si vous dérangez accidentellement quelqu'un et que vous vous faites gronder, ne venez pas me chercher. Bien sûr, il existe une solution : appuyez sur la touche maison pour sortir et terminer immédiatement le programme ou utilisez le nettoyage en un clic !
Réponses (22)
Qu'est-ce que c'est, présentation
Nom du logiciel ?
Attends, je suis en train de transférer
C'est concrètement pour quoi faire, et quels sont les effets ?
Je l'ai vu sur le forum Tieba.
Peux-tu voir ?
J'ai installé, pourquoi ça ne marche pas
L'effet rendra votre téléphone comme une brique.
Je me suis retrouvé bloqué directement sur l'écran, l'écran tactile ne répondait pas, ensuite j'ai appuyé sur le bouton maison pour résoudre le problème. Quel appareil as-tu ? Moi, c'est un Redmi.
Parce que tu sais te servir de l'appareil, donc ça va, moi aussi ça va, s'il y avait un problème, j'oserais encore le mettre en ligne, sinon je serais massacré par vous, non ?
Ah ! J'ai un ZTE Qingyang 2 !! Heureusement, il peut ouvrir deux applications en même temps.
Aucune méthode ne fonctionne
On estime que quelqu'un s'est déjà fait avoir
Ce ne sera pas complètement détruit, j'espère !
Tu ne veux pas essayer??
Il n'y a pas de haine, il n'y a que de l'affection...........
L'auteur du post est vraiment gentil...
Un logiciel qui semble familier...
Bien..
Que le propriétaire de l'immeuble, une bonne personne, vive en paix toute sa vie.
Charger plus de réponses