L'affaire d'enlèvement organisée liée au Gaokao a été résolue ! Le modérateur de la section de discussion décontractée a finalement été libéré.

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 490 Réponses: 16 Publié dans: 2014-06-08 23:23:04
_____ (7723 Chat Flood Channel Life Channel News) Selon les rapports, après deux jours et nuits de combats continus et après avoir localisé l'emplacement exact de Xiao Ji, le modérateur de l'inondation de chat disparu auparavant et une équipe de sauvetage composée de membres clés de la ferme 7723 a pris une décision décisive et a détruit un groupe d'enlèvement appelé « Gaokao » qui avait commis plusieurs enlèvements et se trouvait à Maoming, province du Guangdong. Ils ont réussi à sauver Xiao Ji, le modérateur de la section chat flood du célèbre site de cracking de jeux 7723. La personne concernée est actuellement émotionnellement stable et a repris la gestion quotidienne.
_____ Il est entendu que Xiao Ji, le modérateur de la section inondation de chat 7723, a disparu soudainement vers le 23 mai. Il n'y avait aucun signe avant sa disparition, ni aucun indice trouvé après sa disparition. Même des amis proches qu'il gardait habituellement en contact étroit ne pouvaient pas le joindre. Certains spéculaient que Xiao Ji était peut-être pressé de s'impliquer. Mais Xiao Xuan, membre de l'équipe de secours chargée d'enquêter sur la disparition d'un manager très influent, a nié cette possibilité. TA a souligné que le fait que la personne ait disparu sans laisser d'indices suggère que l'enlèvement avait été planifié et méticuleusement planifié. Le seul groupe d'enlèvements qu'il connaissait capable d'aller aussi loin était l'« examen d'entrée à l'université » ! Des enquêtes ultérieures ont progressivement confirmé les soupçons des enquêteurs. La disparition de Xiao Ji a effectivement été enlevée par « l'examen d'entrée à l'université ». La raison de l'impossibilité de le contacter était que le seul téléphone utilisable était en panne. Grâce à une enquête approfondie et à des recherches approfondies sur « l'examen d'entrée à l'université », l'équipe de secours a enfin saisi le schéma de ce groupe d'enlèvements. Les 7 et 8 juin, ils ont enfermé les otages kidnappés à un endroit désigné. C'était la meilleure occasion de libérer Xiao Ji ! Après le déploiement, l'opération de sauvetage a officiellement commencé dans l'après-midi du 8 juin. Un membre de l'équipe de secours, qui a préféré rester anonyme et portant une plaque avec le grand caractère « black », a expliqué la situation de l'opération : nous avons d'abord confirmé que Xiao Ji était piégé dans un bâtiment, puis avons localisé la pièce par deux entrées. Nous nous sommes divisés en deux groupes et avons encerclé la pièce par deux entrées. Nous avons observé deux suspects dans la pièce, ainsi que de nombreux otages kidnappés. Nous avons trouvé Xiao Ji, porté disparu depuis plusieurs jours, et il semblait de bonne humeur.Nous avons aussi découvert que les suspects avaient distribué des livres de psychologie destinés à être utilisés pour le lavage de cerveau. Nous étions déjà en position, mais les suspects semblaient très vigilants ; nous devions obéir aux ordres avant d'agir. Enfin, à 17h00, ils ont récupéré les papiers et baissé leur garde. Le moment était venu. Sur ordre, nous avons foncé par deux portes et avons réussi à prendre le contrôle des deux suspects et de toute la pièce. Après avoir été enlevé pendant plus de dix jours lors de l'« examen d'entrée à l'université », Xiao Ji a finalement été secouru. À cause de cela, Xiao Ji a été profondément ému et a déclaré lors de son sauvetage : « Je savais que vous m'attendriez et viendriez me sauver. C'est grâce à votre soutien que j'ai pu endurer mentalement les jours d'enlèvement. » Maintenant que l'examen d'entrée à l'université est terminé, en tant que modérateur de la section de chat, Xiao Ji retrouvera son meilleur état et consacrera une énergie absolue à bien faire son travail !
_____ Cependant, les membres de l'équipe de sauvetage ont également révélé que cette opération n'a pas été très réussie car le gang d'enlèvements « Gaokao » n'a pas été complètement éliminé mais s'est échappé. Par conséquent, l'équipe de secours nous rappelle : prenez l'examen d'entrée à l'université au sérieux et méfiez-vous d'un enlèvement.
(Pour plus de mises à jour et de nouvelles de suivi, veuillez suivre notre très promu « Reportage de potins »)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Xiao Ji est assez intéressé, il se divertit tout seul
Haha??
Hehe, après tout, j'ai passé beaucoup de temps à préparer le Gaokao. Lors des révisions, ne plus utiliser mon téléphone me donnait toujours l'impression d'avoir manqué à mes amis, et puis avant ça, j'avais coupé tout contact avec Internet sans rien dire. Maintenant que j'ai enfin passé le grand examen de ma vie, j'ai peur de ne pas pouvoir tout expliquer si je dois le faire, mais j'ai aussi envie de me plaindre un peu du Gaokao. Alors j'ai pensé à cette bonne méthode « gagnant-gagnant ».
Un point de vue très unique pour critiquer le Gaokao ??
Au fait, pour éviter que quelqu'un ne comprenne vraiment de travers, ce serait vraiment mauvais de se tromper. Voici donc l'explication du véritable objectif du post : ce n'est pas malicieusement pour critiquer le Gaokao, mais simplement pour plaisanter, en disant que l'on a franchi le Gaokao petit test, et que l'on revient pleinement !
À vue de nez, Xiao Ji s'ennuie un peu !
Oh, et encore, durant la période de révision je n'étais pas sans travail non plus. Le brouillon du post de type « chronologie » ayant une importance historique pour le 7723 est déjà terminé ! Demain, après avoir tapé (c'est assez long), il pourra être publié officiellement, j'espère que les amis qui veulent connaître l'histoire du 7723 à travers les mots de Xiao Ji ne le manqueront pas. De plus, pour retrouver un peu de présence, j'ai aussi préparé la fin du scénario « Le sixième de la rancune » pour que tout le monde puisse en profiter directement. Ne vous inquiétez pas, après le bac, sans les contraintes scolaires, ce Xiao Ji que vous voyez est absolument 100 % authentique.
Haha ! Je vais aussi revenir !
Gaga, on voit tout de suite le style, c'est notre petite poule..
En fait, nous ne voulons pas vous sauver ╮( ̄▽ ̄")╭
Je me prépare à entrer.
J'ai enfin été sauvé
Haha, enfin les examens sont terminés ! Moi, Hu Han San, je suis de retour ! Hahaha !!
Ouvrir la porte pour vérifier le compteur d'eau
Félicitations~
Il me reste encore 1 an...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse