(buy=5000) Actuellement, la part de marché des systèmes Android ne cesse de croître, et de nombreuses applications APK importées de l'étranger sont progressivement adoptées par le public chinois. Cependant, beaucoup de jeux Android étrangers sont difficiles à comprendre pour les joueurs en raison de la barrière linguistique. C'est pourquoi certains joueurs se mettent à décompiler eux-mêmes les fichiers APK pour les traduire en chinois. La décompilation APK consiste à utiliser un outil de compilation APK pour extraire les fichiers sources et les ressources contenus dans le fichier APK ; les fichiers sources et les fichiers de ressources obtenus peuvent ensuite être traités avant d'être recompilés, afin de permettre une personnalisation ou la traduction d'un APK en chinois.
Shusheng guide\ --- Installer la version originale et exécuter, puis quitter\--- Installer ensuite le patch crack, exécuter\--- Menu → Aide → Comment s'enregistrer, c'est OK
Si l'installation ci-dessus ne fonctionne pas, essayez celui-ci Shusheng guide encore \Étape 1, installer un fichier et cliquer frénétiquement sur Annuler, une fois terminé installer le 2, entrer dans le logiciel et voir l'interface, retourner au bureau, puis installer le patch 3, terminé, ouvrir !
\--- Installer la version originale et exécuter, puis quitter\--- Installer ensuite le patch crack, exécuter\--- Menu → Aide → Comment s'enregistrer, c'est OK\(/buy)
Pour les technophiles Android : éditeur APK (sur mobile) pour changer le nom de l'application et supprimer les publicités !
Réponses (18)
Je promets de ne pas décevoir, Mengchen, je le garantis, je parle, je suis de retour, vous m'avez manqué ?
Yo ho, ça fait longtemps, tu n'as pas pensé au lettré ?
Je veux tellement, mais je dois étudier malgré moi.
Il est mort depuis longtemps
Gaga, Mengmeng, comment vas-tu récemment...
Tu plonges !!
Lire me fatigue à mort.
Je fais de la plongée depuis peu..
Rembourse l'argent, ok ←_← Les VIP ont au moins une remise de 90 %, ′?`
Mince, le lettré a encore été emmené par Mengmeng pour faire des courses...
Haha..
Triste, je ne comprends pas
Je ne comprends pas ! L'auteur rembourse l'argent T_TT_TT_T
Je l'ai marqué comme spécialement pour les geeks de technologie..
Ta mère, propriétaire, rembourse l'argent, je veux apprendre comment faire de la publicité, ce logiciel existe depuis longtemps, on peut même le télécharger sur Baidu
Ce programme peut supprimer les publicités
。。。
...
— Toutes les réponses chargées —