Quelle arnaque

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 246 Réponses: 13 Publié dans: 2014-06-10 21:43:25
Merde, que se passe-t-il exactement, depuis 18h jusqu'à maintenant, je n'arrive jamais à me connecter à Baidu avec le navigateur UC, ça affiche toujours une erreur 504 de dépassement de délai, erreur de navigation sur Internet de China Mobile, je n'en peux plus, est-ce que tu me veux du mal...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le temps m'a apporté de l'espoir, aujourd'hui, c'est possible...
En attendant les secours...
Qu'as-tu fait de mauvais ←_←
Casse le téléphone, puis enterre-le dans la terre, demain déterre-le pour voir, puis tu comprends ?
À part le 1er étage, tout ce qui est en dessous du 4ème étage ne tient pas bien debout...
Problème de moralité ! ok !
Pourquoi dire des choses comme celles du quatrième étage, jeune lettré, et encore dans son propre post ?
Je n'ai pas été en ligne pendant cette période, je ne peux pas fournir de preuves ??
Le loup lubrique pense que cette phrase signifie... (J'ai toujours l'impression que tu as mal compris, au fait, comment va le bac ?)
Petit pp, l'anus se dresse, pour te montrer si ça ne peut pas se redresser ←_←
Dernièrement, je ne me sens pas bien, alors toi, ce petit p**** officiel, ne m'embête pas...
De mauvaise humeur ??? Exactement comme moi, j'adore frapper un chien tombé à l'eau′?`??
Le cœur d'une femme est le plus venimeux...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse