Merci pour ta compagnie dans le 7723
Héhé, c'est un peu drôle à dire, à l'origine, j'étais très déterminé à quitter 7723, mais quand je suis réellement parti, j'ai trouvé que c'était un peu dur de dire au revoir, peut-être parce que j'étais accompagné par un groupe d'amis durant ces jours. Au revoir 7723, au revoir les amis, au revoir petit Tiantian, j'ai vraiment été très heureux d'avoir passé ces jours avec vous, je reviendrai souvent vous voir ~~\(^_^)/~~
Réponses (9)
Petit Tiantian, je suis vraiment désolé, en fait j'ai longtemps réfléchi à si je devais me retirer, mais à cause de ta présence, cela a été retardé… J'ai déjà fait de mon mieux pour être sur ce forum, mais maintenant j'ai déjà oublié cette affaire de forum, peut-être que ce type de forum n'est pas pour moi, désolé, je reviendrai souvent te voir‖——Ton cher mari, Zhi
Ne pense pas à t'enfuir, tu es le chef loup du l de la tribu
Petit Tiantian, je suis là, d'accord ? Je ne t'abandonnerai pas, je n'abandonnerai pas 7723 gouttes.
Palais contre le ciel. Allez, courage !
Oui, je crois que l'auteur du post est toujours là, n'est jamais parti
Mm hm ! Au revoir ma femme ! Je dois retourner à ma vie de pote !
Espèce d'ordure, que veux-tu dire exactement... (Ne pars pas... )
Aucun mot pour critiquer
Je me souviens que l'administrateur a publié une annonce disant qu'on ne pouvait pas poster ce genre de messages...
— Toutes les réponses chargées —