Douleur...
..Le dimanche, ma sœur a fini son examen d'entrée à l'université et m'a demandé de lui donner mon téléphone pour jouer. Comme je vais bientôt passer mon examen, je le lui ai donné, donc ces deux derniers jours je n'étais pas là...\Aujourd'hui à midi, je lui ai demandé de me le prêter un peu, alors je suis venu voir tout le monde...\J'ai découvert que deux personnes veulent partir... c'est vraiment déprimant...\Et puis, le petit débutant coquin, Xiaojī~, vous avez fini vos examens d'entrée à l'université, non~~ vous devez vous amuser maintenant... Mon examen ne commence que lundi prochain.... Ces derniers jours, la pression est énorme... pas le choix, si je ne travaille pas dur, mes résultats vont baisser, c'est un peu fatigant. Avant, j'avais la compagnie des amis du forum, mais cette dernière semaine, je devrai la passer seul....\J'espère qu'après les examens tout le monde sera là, ne me laissez plus partir...\...Papa me presse de manger..
Réponses (12)
Je n'ai plus beaucoup d'énergie à 27 ans, et en grandissant, mon intérêt pour certaines choses s'est progressivement estompé.
Même chose ci-dessous~
Xiao Lian, je te manque ?
Oh là là~(^3^)
Avec moi là, de quoi as-tu peur, Xiao Leng,
Je souhaiterais que tout le monde soit là... comme avant...
Parle après l'examen
Bonne chance pour l'examen, surmonte l'épreuve ! Maintenant c'est mon tour de t'encourager.
Allez ! Xiao Leng, c'est ton tour ! Après l'examen, déchaînons-nous ensemble !
7723 sera toujours ton soutien spirituel, pas besoin d'avoir peur, crois en ce groupe d'amis sur 7坛, tu ne vas pas échouer à l'examen~
Il faut faire des efforts
Je…………
— Toutes les réponses chargées —