Vie de camarade

L'affiche originale: ______Onze Vues: 384 Réponses: 15 Publié dans: 2014-06-11 18:32:16
À part quelques filles célèbres déjà prises sur le forum, il ne reste que plusieurs amis gays, hélas, je ne peux m'empêcher de soupirer, la vie d'un ami gay.\Quelqu'un, libérez-moi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
11 est égal au 11 novembre à 11 heures 11 minutes 11 secondes
11 novembre 1111 à 11 h 11 min 11 s
Tomate guide le chemin, Cannon Sister soulage ses désirs, 11 courage, suivez l'exemple...
Pas de plan cul ! Des potes... mieux vaut laisser tomber… mon orientation sexuelle T^T
Je ne crois vraiment pas qu'il y ait des filles sur le forum, je sais seulement qu'avant, j'ai été trompé par un compte masculin se faisant passer pour une fille...
Haha...
Si tu es trop sérieux, tu perds.
Euh, parler du 8e étage, par exemple, je ne sais toujours pas si ma femme est un petit compte ou un grand compte ! Si c'est un homme ou une femme ! Je ne sais même pas si c'est un petit compte de maison de plaisir.
Petit Tiantian. On dit toujours de ne pas être trop sérieux ←_← Et puis, seuls les meilleurs amis peuvent aller vers l'avenir ′?`
Après vérification, ma femme est une fille... Administration nationale de la qualité, de l'inspection et de la quarantaine
Euh, mon pote ne peut pas conduire l'humanité vers l'avenir
Petit Tiantian, tu ne peux pas vivre sans une femme ←_←
Sans femmes, personne ne peut survivre.
←_← Mépriser ceux en dessous… il y a déjà des sites h, va te débrouiller toi-même ←_←
La libération est d'être célibataire, n'est-ce pas ←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse