#Après le Gaokao# Je suis déjà à Shenzhen, entretien d'embauche samedi.

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 259 Réponses: 9 Publié dans: 2014-06-12 04:19:40
Après le gaokao, je me suis détendu et j'ai passé quelques jours tranquilles à la maison. Mais, étant un jeune homme de 19 ans dans la fleur de l'âge, je ne pouvais pas rester oisif éternellement.\Donc, « Les fleurs sont jeunes »……\Après avoir voyagé presque toute la nuit, je suis enfin arrivé sans encombre à ma destination, l'un des lieux de rassemblement des travailleurs migrants, et aussi l'un des premiers lieux où les jeunes poursuivent leurs rêves : Shenzhen, où j'ai réussi à rencontrer mon oncle. Samedi, je vais passer un entretien à l'usine. Pour l'instant, tout se déroule selon le plan. Une fois le travail confirmé, ma véritable vie de travailleur à Shenzhen commencera.
Depuis mon enfance, j'ai toujours joué différents rôles, et chaque nouveau rôle mérite de la joie, après tout, c'est un signe de progrès dans la vie. Avant de commencer, chacun devrait garder de l'espoir et de l'optimisme pour l'avenir, n'est-ce pas ? Mon rôle de modérateur sur 7723 est pour l'instant un travail que je fais assez bien, et je pense que je peux aussi réussir en tant que vrai travailleur.
Mina, pour la nouvelle base après le gaokao, courage ! Qui sait si je ne connaîtrai pas un succès éclatant à l'avenir ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le rôdeur est même allé spécialement à Shenzhen, moi je travaille directement ici en local T^T
Ha, allez petit poussin ↖(^ω^)↗!!! L'avenir est prometteur...
Allez !
Petit coq, courage !
Parce qu'elle se trouve également dans la province du Guangdong, Xinyi, située dans l'ouest du Guangdong, n'est en fait pas très loin.
Allez !
Destin
Ma maison est à Shenzhen, si j'ai l'occasion, je peux..
Courage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse