【Nouvelles de l'intégrité】Numéro cinq

L'affiche originale: Yuki Vues: 527 Réponses: 11 Publié dans: 2014-06-13 07:24:45
Chaque année pour la Coupe du Monde, ma petite amie devient fan de football, mais après la fin des matchs, ses connaissances en football n'ont pas augmenté du tout, par contre son poids a bien augmenté. -_-\ Temps publicitaire ^ω^\ Les forums sont pleins de batailles pour le pouvoir, avec des clans et des familles qui ne cessent d'apparaître. Où trouver une maison en ce temps troublé ? Rejoignez Shuiyue Nianhua ! ||\【Un conducteur utilise une serviette hygiénique pour cacher sa plaque d'immatriculation】 \ Dans le Zhejiang, un conducteur de BMW avait peur de recevoir une amende pour excès de vitesse sur l'autoroute et a en fait utilisé une serviette hygiénique pour couvrir sa plaque. Il faut admirer l'ingéniosité du conducteur, mais mettre une serviette sur la voiture, est-ce que ta BMW a ses règles ? En Chine, le nombre de morts chaque année à cause des infractions au code de la route atteint cent mille, donc il est conseillé aux propriétaires de voiture de ne pas jouer avec la chance et de respecter le code de la route ! 图片 ||【Les propriétaires accrochent une bannière pour que les voleurs ne viennent pas】 -\ À Huizhou, un quartier n'a pas été tranquille récemment à cause de la visite fréquente d'un voleur. Ce voleur ne se contentait pas de voler, il coupait aussi les fils électriques et les conduites d'eau des gens. En réponse, les propriétaires ont accroché une bannière où ils écrivaient : « Ce qui ne devait pas être démonté a été démonté, ce qui ne devait pas être volé a été volé, je vous prie, ne revenez plus, je vous en supplie ! » On ne sait pas combien de temps la bannière restera avant d'être volée. Certains propriétaires soupçonnent que cela pourrait être une manigance du promoteur, car ils ne veulent pas signer l'accord de démolition avec le promoteur. Cela est possible : pourquoi un voleur couperait-il des fils et des conduites d'eau juste pour voler ? Il y a quelque chose de louche. 图片 ||【Une belle étudiante des années 80 devient nonne】 - Il y a un poème qui dit : \« Partout sur la terre il y a des herbes parfumées, \ Pourquoi chercher toujours à côté de soi ? \ Elles sont peu nombreuses à l'origine, \ Et en plus, la qualité n'est pas bonne. » Mais récemment, une de bonne qualité est devenue nonne ! Originaire de Jinan et diplômée de l'Université de Qingdao, elle commence sa pratique spirituelle en 2009, et en octobre 2012, elle se tonsure, changeant de nom pour « Caizhen Wangmu » (traduction chinoise : « Mère Vie Longue et Libre »), et a commencé sa vie d'ascèse et de pratique au monastère Dongzhi à Xinlong, Ganzi, Sichuan, sur le plateau neigeux à 4200 mètres d'altitude. Quel dommage pour cette jeune femme ! Avec un simple changement de coiffure, on dirait une autre personne ! Cette histoire nous montre que la beauté d'une personne dépend aussi beaucoup de sa coiffure… ||图片图片 【Un groupe de pervers qui filment sous les jupes des femmes】 - \ En été, les vêtements féminins sont très légers, ce qui devient un avantage pour les pervers.Les gangsters ne font pas peur ; ce qui fait peur, c'est qu'ils sont cultivés, et ce qui est encore plus effrayant, c'est que des voyous instruits forment même des équipes ! Beijing News — Armés de « cannes » et de « téléphones », ces « outils secrets de tournage » se concentrent sur des femmes portant des jupes courtes, photographiant secrètement leurs jupes et parties intimes pendant qu'elles sont dans des ascenseurs ou font du shopping. Certaines membres féminines s'introduisent même dans les cabines d'essayage des centres commerciaux pour filmer des femmes en train de se changer. Un groupe de voyous à vocation technologique ! Hier, CCTV a démasqué ce gang de filmage secret professionnel, qui vend des vidéos privées enregistrées en secret à des sites pour adultes pour 500 à 1 000 yuans par 10 minutes, en tirant profit. Actuellement, la police de Chaoyang a détenu 15 membres du gang. Je comprends enfin d'où viennent les images que je vois habituellement......
[Fin] 2014-6-14
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer des publicités est aussi un acte forcé, en espérant que tout le monde comprenne……
-_-||Où est ta morale ?
-_-||, les actes grands méritent que nous les étudiions…
Sommet (gauche)
Je passe juste par ici pour soutenir...
Soutenir.
Je sens que le dernier s'est allumé…
Faim... On ne peut pas le changer pour dimanche o(︶︿︶)o sigh
Je soutiens !!
très bien!
La dernière phrase.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse