[Nouveau venu demande de l'aide] Quelques questions sur le jeu

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 312 Réponses: 34 Publié dans: 2014-06-13 10:55:46
Puis-je vous demander quel type de jeux ou d'applications vous aimez habituellement ? Ou quelle entreprise ou studio ? De plus, quelle est la plateforme mobile que vous utilisez ? Merci à tous de répondre sérieusement, merci de votre coopération~~O(∩_∩)O
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Émulateur.
Sur la plateforme Android, pour les jeux, la gamme de préférences est très large, tant que c'est amusant, j'aime, peu importe le type. Pour les applications, j'aime celles qui sont intéressantes et originales.
Un émulateur ? Moi aussi~~O(∩_∩)O
Votre réponse……→_→
Les jeux GameLoft sur Android sont généralement très bons, suivis des jeux d'EA. Les grands jeux des deux géants du jeu ne peuvent pas être conçus par des programmeurs ordinaires. Je ne suis pas optimiste quant aux jeux de Glu, car ils sont exigeants pour le téléphone et les jeux se ferment facilement. Les jeux Unity sont très compatibles, mais il y a beaucoup de mauvais jeux sur Google qui utilisent Unity comme moteur, ce qui est décevant.
Quelle sincérité dans la réponse ! Quel niveau !
En ce qui concerne le type... c'est soit un grand jeu comme Guerre moderne, soit un jeu de stratégie comme Frontières stellaires.
Tu connais le pack EA de Longjia~~
On dirait que Xiao Dian adore jouer aux jeux haha~~→_→
On peut dire ça~ce n'est pas que j'aime jouer, parfois quand je n'ai rien à faire, je 'cherche' des jeux, certains jeux que j'installe et que je trouve ennuyeux je les supprime immédiatement, d'autres que je trouve intéressants je les garde pour m'amuser pendant mon temps libre.
Studio de jeux Divine Temple en rébellion contre le ciel !!! Salaire mensuel de 3000 avec des primes !??
(Il s'avère qu'il y a encore des gens aussi ennuyés que moi...) Des esprits compatibles, haha~~
Je veux rivaliser!!!!!!
En fait, les jeux de stratégie sont les plus durables à jouer. Sur Android, il y a Frontline Storm et Desert Storm, puis Starfront. Sur N64, il y a StarCraft et Command & Conquer. Sur PS1, il y a Red Alert, mais leur maniement est trop pénible...
Euh, je ne peux pas envoyer d'images, 500 jeux pour comparer
Comparer quoi ?
Je préfère plutôt les jeux de stratégie sur FC, GBA et PSP, comme Fire Emblem, Valkyria Chronicles, etc.
Relativement parlant, les jeux de stratégie sont effectivement plus durables à jouer.
J'aime aussi Fire Emblem, l'intrigue est pas mal ! De plus, il y a beaucoup de types de personnages. J'adore y jouer sur la GBA, ensuite il y a Advance Wars, que j'ai terminé aussi.
Euh, j'ai 500 jeux sur ma carte mémoire, qui en a plus que moi ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse