La nouvelle version de SC vous apprend à être un enfant terrible

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 159 Réponses: 11 Publié dans: 2014-06-13 11:08:48
Première étape, ouvrez le sac à dos, sortez les explosifs et les grenades ; deuxième étape, le personnage tient la grenade, mais dans l'inventaire en bas, appuyez longuement sur l'explosif jusqu'à ce qu'il devienne un cadre rouge ; troisième étape, lancez l'explosif (ne le posez pas) mais après l'avoir lancé, vous verrez que l'explosif est encore là, vous pouvez le lancer où vous voulez le faire exploser ; quatrième étape, utilisez la grenade, lancez-la sur l'endroit où se trouve l'explosif... Expérimentation prudente sur les téléphones bas de gamme, mon téléphone peut le faire. \C'est ce que j'ai appris le 2ème jour de la sortie de la nouvelle version.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mode construction, tout cela est infini, et, la plupart de ma montagne est remplie de gros barils d'explosifs sans aucun plantage.
En fait, tu peux fabriquer un canon, puis sauter toi-même avec la bombe dans le tube du canon. Après le tir, tu découvriras que tu files dans les nuages en un instant, c'est très amusant.
Je ne comprends pas…
Même 3ème étage
Moi aussi
Je trouve ça impressionnant mais je ne comprends pas, je n'ai pas joué à Survival War
Je ne comprends pas -_–||
Je ne comprends pas Survival War, mais si c'était pour vous apprendre à farmer des pièces de membre, même en une minute ceux qui ne savent pas le feraient aussi, merde
Modifier la signature coûte 800 pièces d'or, pas de trucage, bien sûr, personnaliser l'avatar n'est pas cher non plus. Ce n'est pas huit cents, hein ?
Comment obtenir des pièces de membre ←_← Tu ne veux pas vite me contacter en privé ′?`
Configuration faible, ne peut pas jouer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse