【Partage de nouveau】Maître du Parkour V1.2
Type de logiciel : Gratuit\Catégorie : Jeux d'action\Date de mise à jour : 21-05-2014\Taille du programme : 22,95 MB\Exigences du système :\Android 2.3.x et supérieur\Résolution :\240*320, etc.\Permissions d'exécution : Téléchargement sûr\Contrôle de sécurité : Aucun plug-in publicitaire détecté\《Parkour Master》est un jeu de parkour en 2D à défilement horizontal, conçu dans un style Q japonais et coréen très apprécié du public.\En héritant des mécanismes classiques du parkour horizontal, 《Cool Run Master》ajoute des sauts spéciaux et des compétences de personnages, rendant le jeu encore plus amusant. La conception complexe des pièges rend les niveaux plus stimulants et intéressants, les joueurs doivent non seulement réagir rapidement, mais aussi prendre des décisions judicieuses pour jouer.\Contrairement aux jeux de parkour traditionnels, 《Parkour Master》inclut des éléments de développement de personnage, des animaux de compagnie adorables et une grande variété d'objets, attirant davantage votre attention.\Des éléments sociaux ont été ajoutés aux jeux de parkour traditionnels : inviter des amis à courir ensemble, rivaliser pour la première place dans le classement, jouer avec des joueurs du monde entier, partager et montrer vos résultats pour que tout le monde les admire.\Les niveaux sans fin défient chaque nerf de vos doigts et brûlent votre esprit de se challenger! Maîtrisez le "saut" et la "glissade" et vous maîtriserez tout l'univers du parkour! Des animaux de compagnie super mignons vous aident à courir et à améliorer constamment vos scores.\Cliquez pour télécharger\【Remarque】 : ce jeu n'est pas parfaitement cracké, l'achat de diamants nécessite toujours des RMB !
Réponses (14)
Je savais que c'était un enfant dragon bavard...
Qu'est-ce qu'un enfant terrible →_→
Faire la jeune fille
Je suis à la base une toute nouvelle personne très évidente~~
..À première vue, le sol est vraiment assez tendre.. Hmm~ Pas mal, du solide~
C'est ça, c'est ça~~ Merci pour le compliment~~
Ce n'est pas une version crackée !!!
Non déverrouillé →_→
Tu as découvert tout ça…
Y a-t-il quelque chose de nouveau avec moi ?
Méprise le 9e étage →_→
Jouez directement à Crazy Run
À la base, je ne suis pas nouveau←_← Les anciens tyrannisent les nouveaux, merde, vite donnez le hongbao′?`
Il y a une version piratée dans la station
— Toutes les réponses chargées —