Comment utiliser Eclipse pour supprimer le module de vérification en ligne de Java (jeu) ? Je cherche un tutoriel

L'affiche originale: a1111 Vues: 206 Réponses: 11 Publié dans: 2014-06-13 20:23:55
Épingler ;;;;; (Comment supprimer le module de vérification en ligne des jeux Java dans Eclipse ? Je cherche un tutoriel ou des images. Ou comment configurer les touches... ) \ Je connais un peu JAVA...

\ Il y avait autrefois un Symbian qui n'a pas terminé. Dans la base de questions SOSO, il est dit ainsi : il suffit d'utiliser Eclipse pour supprimer le module de vérification en ligne de Java.

\ J'ai essayé de nombreuses méthodes XX ; méthode de suppression (HALO\DJJAVA) : après modification, le jeu activé en ligne se bloque à la dernière étape \ ,

Méthode de modification ; modifier aload_1 à 0 \ modifier javaX/wir... Mennsga... \ Après modification, recompilation. Le test montre également que le chargement se bloque à la dernière étape.
------------------------------------------------------ \ On voit que la modification et la suppression du module de vérification en ligne de Java échouent. \ Outils existants ; JAVA (version Eclipse EEP traduite en chinois) \ Eclipse (version anglaise)
Que ce soit la version traduite ou anglaise d'Eclipse... Je cherche une solution. Pourriez-vous me montrer une capture d'écran du tutoriel ? \ Comment supprimer le module de vérification en ligne des jeux Java dans Eclipse... Je demande de l'aide... \ Sinon, beaucoup de jeux jar de qualité ne pourront pas être XX...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。。
Je ne sais pas..
J'ai une bonne méthode cliquez ici
c'est ça
D'accord... ça ne va pas...
Je suis aussi un novice
Je ne comprends pas…
Le forum a des tutoriels, cherchez vous-même...
Les jeux qui nécessitent une connexion au début sont un peu difficiles.
Voir ou ne pas voir...,,,
Allô allô, c'est l'auteur du post... L'outil MT du post précédent avait un problème...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse